Demande [OFF] [Graphiste] Vous voulez une bannière, un avatar ou une signature ? C'est ici !

Ariack

Mineur des cavernes
23 Janvier 2012
62
1
32
31
J'adore, mais tu peu modifier quelque truc ? du genre: le mot port-estroit le m'être du même bleu que le blason, avec un contour( un mince contour) jaune (même couleur que le blason encore une fois) et ajouter en dessous de Port-Estroit: La cité médiévale (comme sur l'image exemple) ensuite sa va être parfais :p
 

Sangiis-

White Scythe
17 Juillet 2012
101
3
75
27
Salut ! j'aime beaucoup tes créations et je cherche moi meme quelqu'un capable de me faire une jolie sign' :)

Image souhaité : Signature
Couleur / image de fond : J'ai déjà une image bien précise
Image à introduire : C'est plus mon pseudo qui est à introduire.
Pseudo (exact Ingame) : Sangiis-
Style d'écriture : Nashville (western)
Description : Je veux mon pseudo, joliement présenté sur cette image : http://www.google.fr/imgres?start=5...4&tbnw=184&ndsp=29&ved=1t:429,r:16,s:579,i:56
Dimensions : La dimension d'une signature par défault :).
Voilà si c'est possible c'est vraiment sympa de ta part :)
 

Martindu29

GuitaMaPhiste
7 Décembre 2011
573
42
23
Finistère
minecraft.fr
bonjours

Image souhaité : logo
Couleur de fond : incolore
Images à introduire : aucune
Serveur : (Nom et IP) 2k12
Style d'écriture je ne sais pas vraiment
Description : je souaiterai une image dans ce genre que j'avais faite moi meme mais le resultat est moyen

je voudrais a un image avec juste un nom 2k12-team c pour un launcher de notre mulitgaming si tu peut prend limage de minecraft du launcher en bas a gauche je voudrais que larriere plan soi en transparent je vérré bien un style 3 d pour les couleur le launche tire vers le claire tien le tumbler http://2k12-team.tumblr.com/ il en construction mais sa te donne le fond
je voudrais bien que tu en fasse 2 un sur mont style et un que tu verrai bien merci d' avance
Bonjour, reformule ta demande en reforment les phrases s'il te plaît (je n'ai pas très bien compris la description de la fin. Et si possible corriges tes fautes.

Ps : Je ne suis pas irréprochable mais quad même...

Sangiis- : Quel est l'image en question (envoie plutôt l'URL car je ne sais pas laquelle est la bonne.

Melotus : De rien ;)
 

Sangiis-

White Scythe
17 Juillet 2012
101
3
75
27
Mon pseudo je le voudrais si possible semblable au "red dead redemption" enfin, avec la police que j'ai donné donc en blanc avec contour sombre. Et pour ce qui est de sa place.....Si possible sur le cannon de l'arme.