[Offline/Online][Sérieux] Proposition d'hébergement de votre serveur (sous condition)

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
/!\ ATTENTION /!\
/!\ N'oubliez pas de lire les notes en fin de page /!\

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un serveur 5 slots chez un hébergeur connu (omgserv pour ne pas le citer) or notre projet commence à être de plus en plus lourd dessus (une map aventure) et les 1 Go de RAM proposé avec l'abonnement commencent tout doucement à peiner, les MegaBytes se rapprochant de plus en plus de la barre limite des 1024. De ce fait, je pense que on va devoir monter en illimité. Sauf que 2€ un serveur, ca va, mais quand il y a que bibi pour payer les 10€, ben ça fait mal, surtout quand on connais mes faibles revenus (étudiant).

De ce fait, je vous propose d'héberger votre map sur notre serveur à condition d'y apporter un peu de pécule pour que celui-ci continue de tourner. En résumé :


Les plus
  1. Serveur pas cher par rapport au matos derrière
  2. Slots illimités
  3. RAM illimitée (256 Go max)
  4. Données illimitées
  5. Sauvegarde de votre monde 7J/7 à 5H du mat'
  6. Vous payez, vous avez votre mot à dire
  7. Plugins pré-installés (World-Edit, Multiverse...)
  8. Spawn par défaut sur votre serveur
  9. Version Offline acceptée sous condition d'installer AuthMe par sécurité.
Les moins

  1. Faut participer au payement (et oui, c'est la vie)
  2. Vous n'êtes pas maître absolu du serveur mais vous avez votre mot à dire
  3. Accès limité au FTP (pour notre sécurité) mais on peut faire les taches que vous nous demandez
  4. Accès limité au panel (pour notre sécurité) mais on peut faire les taches que vous nous demandez
  5. Va falloir configurer Permission Ex... :confused:
Ceci est une proposition sérieuse, tout les kikoo de 12 ans qui pensent pouvoir obtenir un serveur gratuitement peuvent aller voir ailleurs.

Pour les intéressés, merci de me l'informer sur ce topic et de m'ajouter sur Skype : Benj12324

Note : Vous devriez voir un Warwick de la Toundra habitant en Alsace pour Skype. Dans le cas contraire, ce n'est pas moi.

Note 2 : Pour ce qui est de payer, vous pouvez verser de 1€/2€ à 5€. Bien entendu, plus vous nous aidez dans le payement, et plus on portera attention à votre coté du serveur.
 

Ideacube

Aventurier
23 Juillet 2015
20
5
6
24
Bonjour,
Je tiens juste à préciser que la Ram illimité, et les données Illimitées n'existent pas. Personellement je n'ai pas besoin de votre offre mais veuillez indiquer les vrai informations pour ceux qui voudraient se joindre à vous.

Cordialement,
MCVoserv Administrateur et Développeur de Ideacube.
 

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
RAM illimitée et Donnée illimitée sont indiqués par le site. En d'autre terme, il n'y a pas de limite dans cet abonnement, sauf la RAM, limitée elle à 256 Go (je pense que c'est largement suffisant).

En tout cas, merci pour l'information, je rajoute la petite précision. :)
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Omg serv dit que c'est illimité mais en réalité ça n'est pas du tout le cas, on est obligé d' ouvrir un ticket sur le support pour leur demander plus de Ram et en général ils te répondront pas. Et je crois (mais je suis pas sur) que l'on ne peut hébergé que un seul serveur.
 

Eowin

Aventurier
27 Juillet 2015
13
0
2
33
juste le mot "Illimité" me fait rire... Pour info le mot illimité est purement commercial en plus pour 10€ par mois crois-tu que c'est réellement le cas ?

Non ca ne l'est pas x), juste pour info, la machine à peut-être beaucoup de ressources mais je ne vois marqué nul part qu'un serveur physique est réservé uniquement pour faire tourner ton serveur minecraft, donc en gros ton serveur partage avec d'autres serveurs minecraft les ressources de la machine ce qui peut-être la cause de lags (d'autant plus que j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur omgsrv ^^)

Tu veux un vrai serveur ? tu fais comme moi, tu loue un serveur dédié comme ca tu fais ce que tu veux et tu n'auras jamais de problèmes.

Ca me fait rire quand même quand je vois le nombre de personnes qui achètent des serveurs à 9.99e en pensant que c'est illimité, alors que ça n'est pas le cas et que derrière ils se cachent bien d’expliquer leurs méthodes d'hébergement x)
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Bah c'est une bonne solution pour les petits budgets. Ou alors c'est les partenariats avec les hebergeurs mais faut avoir un putain de projet qui leur plaît
 

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
Sinon, a part dire que l'illimité ca existe pas, vous pourrie éviter de vous taper la convers sur mon annonce ? :)

Car je sais très bien que ça n'existe pas, c'est pas la peine de discuter a propos de ça. :p
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Nan mais tout ça pour te dire que si tu ajoute un autre serveur en plus dessus ça changera pas grand chose
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Oui tu peux demander plus mais si c'est pour ajouter un serveur en plus dessus ils vont pas vouloir (j'ai déjà essayé) après tu peux tester mais bon je préfère prévenir