Semi-RP [OFFLINE][SURVIVAL]Serveur Extend, le monde fou !

Maror

Aventurier
23 Septembre 2012
10
0
1
26
Extend... Un monde instable de la dimension du Never... Dans ce monde, il existe une montagne : La montagne de la destiné. Une très haute montagne où règne Hariotiki le diable, l'ennemi de ce monde. Voici donc votre mission : Survivre ! Mais aussi créer vos habitations, villages etc... C'est pour cela qu'a été créer la confrérie des guildes, elle est chargé de protéger les gens et de battre le méchant Hariotiki

Donc voila, je vous présente mon serveur : Never
Dans ce monde, vous commencez à Charnay, une grande ville qui n'attend que ses occupants ;)

64521020130226155558.png

85033720130226155755.png



Bien sur, vous aurez la possibilité d'aller sur la montagne de la :

D'ailleur, la voila
Il possède donc quelques village prédéfini, avec quelques coffres ^^


86795820130226160003.png


Un village antique, avec son golem (Magnifique non? Il existe encore sur le serveur mais j'ai perdu son emplacement HAHAhahahaha.... ^^)


ET évidemment, la dimension ultime : LE NEVER !
(Lien de la map sur la vidéo)
36438320130226161647.png


Ha ! Les modo et admin font partit du jeu : Hariotiki : Mechant modo, il vous tape dessus (rare) etc... (Évidemment, il peut aussi ne pas jouer son rôle, comme il veux :) )
Maror/Rotomeca : Gentil modo, mais joue en survie :)

Le serveur n'est pas complet : il manque les joueurs et certains villages par défaut (que je ferais évidemment :) )
Donc vous pourrez créer vos guilde, maison, village etc...
Merci de vous rendre sur le forum du serveur (si je le remet à jour XD), pour voir le règlement du serveur.

Serveur 1.4.7
Hamachi : serveurmaror
Extend01 MDP : 1
Extend02 MDP : 1
Ect...
IP serveur : 25.141.107.236
Plugins :
Essential, chestshop, LWC, herobrine ai, bloddmoon, citizens etc...
Forum du serveur : http://extendmct.xooit.fr/

Vidéo :

Donc voila, je crois pas que j'ai oublié quelque chose, donc venez nombreux :)

PS : J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Évidemment :) .
PPS : Dsl pour les fautes si j'en ai fait.