On est sur FRANCE 2 !

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Un reportage qui parle du manque de sommeil chez les enfants, et on voit un mec jouer sur Minecraft.
Je ne vois vraiment pas le rapport entre ces deux choses.

Et puis, France 2 parlent des jeux en général, donc j'ai juste envie de dire "TALC", parce que ça n'a rien à voir avec Minecraft.
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Merci pour le lien
Le sujet sur le sommeil des ados c'est à la 27ème minute pour ceux qui ont pas envie de se taper toute la vidéo ^^
 

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
Oui, il y a juste une image de Minecraft sur tout le reportage. Vous pensez que Korto est ce sur ce forum? :D
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Minecraft n'est pas mal pris !
Vu que c'est un jeu instructif pour certains zones, même si il y'a du survival...
Et je ne parle pas du regroupement social qui ne nous isole pas devant la Xbox à COD et ne parler à prsonne !
Il ne faut paas qu'ils confondent les journalistes !

Y'a pas un journalistte qui veux faire un article ? :p

(J'aime si vous êtes d'accord)
 

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
C'est vrai, Minecraft n'est pas mal pris.
Ils n'ont pas dit "Le jeu qui empêche les ados de dormir, c'est celui-là, Minecraft."

Donc ça va. x)
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Et bon faut arrêter la mauvaise foi aussi... Certes tous les joueurs de jeux vidéo ne sont pas des geeks qui ne dorment jamais mais il n'est pas complétement débile de dire que beaucoup d'ados ne dorment pas assez car ils passent du temps devant l'ordi.
Avant c'était CS qui servait d'illustration, puis c'était WoW. Ce serait marrant que Minecraft soit la prochaine bête noire des médias :p

Et les jeux vidéo n'ont jamais été aussi "sociaux" que maintenant !