opera 1.11beta: revolution

Vdragon.b

Aventurier
10 Mars 2011
62
0
0
27
j'utilise opera depuis un moment deja, et je trouvais ce navigateur exescivementlent, mais avec la beta 10.11, le probléme est reglé:opera boost!!!
je souhaitais partager cela car j'ai vraiment été bluffé.

a+
 

Tangoal

Aventurier
4 Avril 2011
9
0
0
Avec la sortie de firefox 4 et la montée en puissance de Chrome, je pense que cela sera dur pour Opera de se faire une petite place parmis les navigateurs.
 

Vdragon.b

Aventurier
10 Mars 2011
62
0
0
27
oui,surement, mais c'est deja un trés bon navigateur trés performant, sur certain contenus multimedia, il est mieux que firefox.
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Personnellement, j'hésite entre IE9 et Chrome. J'aime beaucoup la fluidité et la simplicité de Chrome, mais IE9 est plus fonctionnel (Même si les plugins ne courent pas les rues) et modulables.
Que choisir ? :mobcreeper:
 

CochonRider

Bucheron
7 Avril 2011
116
1
13
Ie 9 rattrape les lacunes des précédents mais reste scandaleusement en retard sur la concurrence. Ie a toujours été le cauchemar des intégrateurs web (dont je fais partie). Et rien que pour ça je suis pas prêt de m'en resservir.

Pour moi chrome, c'est le summum de l'ergonomie. Après, safari, firefox, opera, ils commencent tous à se ressembler vachement.
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
IE 9 n'a jamais été en retard sur ses concurents. Seulement, les "développeur Web" considèrent que HTML 5 et CSS 3 sont vitales pour un navigateur. Mais, Ht5 et Cs3 ne sont même pas des standards W3C, et ils risquent encore de changer dans peu de temps (D'autant que la plupart d'entre-eux ne sont même pas gérées par les navigateurs connues).
Faudra m'expliquer le paroxysme, d'un coté Ie évite les standards, il devient une plaie pour les développeurs. De l'autre, il les respecte, mais on l'engueule car il ne mise pas sur des balises qui ne seront peut-être pas implantées. Mais c'est déjà un débat perdu d'avance, puisque la communauté des développeurs n'a jamais été d'accord sur rien, essayant juste de suivre une "pseudo" mode du Fanboy Libre.
Mais n’avançons pas dans le débat, le troll est à risque quand on parle de ce sujet.
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
IE c'est de la bouse, faire en sorte que son site soit compatible avec ce tas d'ordure est une torture :hap:

J'ai pas testé le dernier IE, mais les autres navigateurs ont toujours un train d'avance :oui:

Sans FF + mes modules, je ressentirais un gros vide :oui:
http://www.webactus.net/wp-content/uploads/2010/04/performance_comparison_of_web_browsers.jpg

Après c'est sur que pour le mec qui va 10 minutes sur l'ordi par jour ou pour les grand mère ça change rien
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Chacun ses gouts mais y'en a qui en ont des mauvais, comme on dit hm ?

Chrome est plus performant mais je refuse qu'on le dise plus "ergonomique".
Pour une action très simple il arrive souvent qu'il faille aller dans 3 ou 4 menus déroulants.
C'est propre et la page web est très respectée, mais c'est quand même pas très intuitif ni très pratique.

J'utilise Firefox. Il est lourd, mais puissant. Sans compter le nombre incalculable de plugins et son code libre.