Vidéo Organisation d'un Fallen Kingdom 3vs3

_Valinox_

Graphiste Novice ..
27 Avril 2013
93
6
115
Je remet un post concernant le recrutement.
Je suis élitiste dans mes choix car un choix fait sur le tas ne mène à rien et peut causer le bazar dans l'organisation .
 

zThexBest

The Best in Minecraft
23 Décembre 2012
31
0
1
23
LImoges
Tu ne veut vraiment pas ? On peut en parler sur skpe Valli. Je vais vraiment insister vu tout le temps que j'ai galérer pour en participer a un fk
 

_Valinox_

Graphiste Novice ..
27 Avril 2013
93
6
115
Je suis désolé mais tu n'a pas l'age requis .
Pour n'en n'organise tu pas un ?
La création d'un serveur est très simple :)
 

zThexBest

The Best in Minecraft
23 Décembre 2012
31
0
1
23
LImoges
Tu veut vraiment pas en parler sur skype ? T'inquiète pas, je fait pas mal aux oreilles. J'ai déjà un serveur mais il manque tout le temps les joueurs.
 

Aywiich

Aventurier
2 Juillet 2013
18
0
1
28
bah mon pseudo c'est aywich est il a une certaine importance pour moi une importance pvp car c'est un pseudo qu'on a créer ntre pote avec lequelle o a nous aussi gagner un "tournoi" c'etait un event organiser que l'on a gagner moi (aywich) et mes pote aywichII et aywichIII et je suis plutot sociable :) j'aime bien deconner mais je suis serieux quand je le veux ou qu'il le faut et ton fallen kingdom m'interresse enormement car il a l'air tres bien organise :) voila pour les 5 lignes :D
 

skyleader100

Aventurier
6 Juillet 2013
22
0
1
27
Bonjours à toi Valtinox, j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis la 1.2.5. Mes deux domaines de prédilection sont l'architecture ( j'est fait partis de teams francophones ) et biensure le PvP ( j'ai notamment participé à des tournois anglophone cet fois ci ainsi qu'à des concours ).
Voilà pour l'expérience de jeu !

Depuis un certain temps ne me suis calmé au niveau des concours et tous ça ^^ et je cherche donc de nouvelles personnes matures avec qui Pvp et rigolé en dehors de la team à laquelle j'apartient. Le principe du FK ma toujours plu même si il y a une partis survie :p et faire des FK sans avoir la pression d'un tournoi ça me manque.
Voilà pour la motivation !

Enfin mon skype : skyleader100/hugo
En espérant avoir de tes nouvelles,
Cubiquement, skyleader100
 

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
Le plus dur pre-requis a remplir est la contrainte d'etre toujours disponible. Parce que a peu pres tout le monde ayant une vie a des jours a lui.Pour une serie comme un fk c'est plus interressant d'avoir des gens ayant des anecdotes a raconter et etantsocials ( et ayant une vie XD ) Si le temps n'est pas important pour toi, je pourrais dans un mois. Je sais que tu vas etre comme UN MOIS!!! mais bon, capote pas, je reviendraifaire un tour dans ce temps la pourvoir si tu l'as finalement fait ton fk.
 

Jexxej

Aventurier
23 Juin 2013
8
0
1
28
Si tu recherche encore deux personnes je suis disponible avec un ami. Nous avons respectivement 18 et 20 ans. Donc si il y a de la place contacte moi sur mon skype : jexxej
 
Y

YasinGS

Invité
Salut a toi Valinox, Je cherche depuis 2 mois une série et j'adore le fallen kingdoms alors je suis intéresser j'ai 15 ans et je joue depuis 2 ans
Je me débrouille en redstone j'aime bien les série collective car on peux on gagne si tout le monde met un petit peu du sien et moi j'aime sa. J'ai skype et pour mon micro j'ai un casque tritton ax pro plus à 180€. Si ta d'autre question n'hésite pas à me demander.
Skype (live:turk42_66) j'attend ta réponse avec impatience
 

TheDodoCraft

Aventurier
4 Août 2012
11
0
1
33
Yo , Je serais intéresser par un Fk ( je film si vous voulais et si d'autre personne pourrais filmer sa serais mieux :D un dans chaque équipe au moins ! ) J'ai 15 ans et une chaîne youtube un bon micro :p Skype : dodocraft