ouvert sans être ouvert

Romfro

RomFro
4 Janvier 2013
26
0
64
paris
teamates-gaming.com
Bonjour voila mon problème j'ai un serv hébergé par Linux via ovh j'ai la machine cher moi voilà l'on sort d'une maintenance mais voilà je voi le serv ouvert mais impossible de me co
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Il faudrait plus de détails afin de pouvoir te donner un coup de main.
Je n'ai pas compris d'ailleurs l'histoire de "j'ai la machine chez moi" ?
 

Romfro

RomFro
4 Janvier 2013
26
0
64
paris
teamates-gaming.com
Le serveur physique est chez moi et pour un peu plus de précisions on a remis une nouvelle map et on a garder le même le fichier propriété qui marchait très bien avant ( c'est un serveur bukkit)
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ah ok, c'est le serveur minecraft auquel tu ne peux te connecter.
Mais que fait la machine chez toi? OVH renvoi le matériel défectueux en fait? Ou tu habites dans les baies d'ovh? :)

Sinon pour en revenir au problème, pas plus d'informations disponibles? Dans les logs rien?
 

Romfro

RomFro
4 Janvier 2013
26
0
64
paris
teamates-gaming.com
Oui et à savoir que je peu modif le ftp mais pour les logs j'ai passé ma soirée à les verif mais si tu veu je te les passe demain car la je vien d'éteindre mon pc
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ok ça marche, ben oui ça sera sans doute plus simple.
Mais il y a quand même des choses que je ne comprends pas dans ton explication.
Si tu peux également faire un résumé de la configuration de ton serveur ça serait pratique. ( par configuration, j'entends un schéma simple pour illustrer ou est situé le serveur exactement ).

EDIT: ok pour le local, mais du coup quel est le rapport avec ovh si le serveur est chez toi sur le réseau local?