Ouvrir le lan

Naso974

Aventurier
10 Janvier 2017
17
0
1
33
Bonjour j'aimerais jouer en ouvrir le lan avec ma sœur mais je n'y arrive pas quand ma sœur ouvre je ne vois pas sa map dans le menu multijoueur les pare feu son désactiver
aidez moi s'il vous plait
 

Naso974

Aventurier
10 Janvier 2017
17
0
1
33
Enfait je veux ouvrir le lan avec ma soeur on arriver avant mais maintenant sa nous met java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information aide moi stp
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Attends quand tu es sur ton monde en solo tu met le lan ou tu lance ton serveur et elle essaie de se connecter ? Elle dois aussi utiliser ton adresse IP personnelle, mais locale.

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: Naso974

Naso974

Aventurier
10 Janvier 2017
17
0
1
33
Oui oui on est dans la meme maison et je ne vois même pas sa map dans le menu multijoeur alors que avant sa fonctionner on jouer

Tu a pas un iP TeamSpeak ou je pourrais te contacter
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Oui normal y'a ecrit sur minecraft que il cherche des parties en locale sauf que java échoue lamentablement à chaque tentative. Le mieux c'est soi de créer un petit serveur local sois essaie mais j'ai jamais fais dans multijoueur de mettre l'ip de l'ordinateur qui contient la map (attention IP locale)

AlexFatta

EDIT : évites le double post utilises le bouton Éditer prévu à cet effet ;)

Sinon non désolé je ne le procure pas encore ^^ Ca va venir mais pas pour l'instant mon ts reste privé ;)
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Reprenons : tu cherche à faire quoi exactement et est-ce que vous utilisez un serveur ou est-ce que vous cherchez à jouer entre 2 personnes juste avec le bouton LAN d'une map locale ?

Essaie ce que je t'ai dis au dessus ;)

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
D'accord ! Alors je n'ai personnellement jamais réussi à le faire. Mais si tu fais un serveur locale sur ton ordi ca passera tout seul et ton problème sera résolu ;) Regarde sur youtube la plupart des tutos qui y sont sont des tutos qui expliquent comment créer le serveur en local simplement ;)

AlexFatta