Redstone Ouvrir une porte grâce à une flèche ou un arc (détecteur de flèches)

Ce tutoriel vous a-t-il aidé ?


  • Total voters
    2

Anubis63

Ingénieur en Redstone
16 Juin 2011
211
0
11
Avec la future mise à jour les flèche seront détecté directement et il y aura plus simple... Mais sinon bien joué... (essai avec du feu pour actualiser ça marche bien ^^ )
 
X

xVoltaire

Invité
Dans Minecraft il n'y a (presque) jamais de plagiat ! Car à la limite « oooooh ! il a placé un bloc ! Il a plagié 5 millions d'autres joueur :eek: ». Owedoc est un mauvais Youtuber et ce n'est pas mon propre avis. Il a fais des choses mesquines et tout un tas de truc juste pour des vues. Moi j'appelle pas ça un Youtuber perso ;)

Sinon, très bon tuto :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Toute façon, je doute que les autres youtubeurs de redstone ont trouvé par eux même tous les systèmes, des gens ont dû leur dire ceci, et eux l'ont présenté sur leur chaine connu :p , donc comme dit je pense Voltaire, il y a pas de plagiat vu que on ne peut pas s'avoir qui a commencé un telle système vu que il y a pas longtemps sur ce forum on a rencontrée quelqu'un qui a cru avoir crée le premier jeu sur minecraft(je dis sa mais au faite je pense qu'il voulait dire jeu avec plein de redstone, mais les jeux avec plein de redstones il y en a des centaines ^^).
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Je tenais juste a savoir si il avait copier ou non owedoc simplement , je comprend votre "mécontentement" , voltaire pour moi owedoc est un jeune youtubeur , il est un peu prétentieux certe mais il a quand même fait pas mal de bon tutoriel et un parcours respectable pour quelqu'un comme lui . Et oui j'ai plagié tous les joueurs minecraft , j'ai casser un bloc de terre .
 

Razzoor

Aventurier
7 Janvier 2012
93
3
3
Rage pas c'est bon on t'engueule pas, on dit juste que c'est pas du plagiat, mais du Vu, revu, et encore rerevu, et ceci dit en passant je rejoins l'avis de Voltaire comme quoi Owedoc est un mauvais Youtubeur, lorsqu'il a voté pour lui en multi compte sur minecraft.fr dans Graine de Youtubeur.
 
  • J'aime
Reactions: xVoltaire

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Rage pas ? C'est la meilleur celle la , je ne vois pas une phrase de se que j'ai dit qui est "rageant" , et tu sais que vous m’engueuliez ou pas je m'en fou completement :p . Je n'étais pas au courant de cela pour owedoc ... Je trouve sa affligant , sur youtube beaucoup dise qu'il est de plus en plus mauvais mais sa n'empeche pas qu'il fait quand meme un bon boulot .