Overspes

Le concept vous plaît-il ?


  • Total voters
    1
  • Poll closed .

overspes

Bucheron
12 Septembre 2011
100
2
13
Allez là c'est Overspes !!
Je reviens à vous pour vous partager le troisième épisode de LPO plein de rebondissements !


J'attends vos retours.

Allez, salut !
 

overspes

Bucheron
12 Septembre 2011
100
2
13
Allez là c'est Overspes !!

Trois pages en 3 mois c'est PPM (plutôt pas mal) alors bravooooo! :D

Sinon je suis venu vous partager le 4eme épisode des ténèèèèèbres de LPO !!


Mais ce n'est pas fini !!

En effet, un Let's Play c'est bien, mais on ne peut pas toujours jouer en se filmant, mais ce n'est pas pour autant que quand on joue en off qu'il ne se passe rien (si un creeper veut vous troller, ce sera avec ou sans youtube !). Alors je vous annonce la création d'un projet nommé...... TIP !!!

Today I Played : Ce seront des albums photos de screenshoots disponibles sur le twitter trop swag de la chaine, pour ne rien manquer de mon aventure ultra cooooool ! (Mot*** F****ng Yeah !!)

Allez, salut !
 

overspes

Bucheron
12 Septembre 2011
100
2
13
Allez là c'est Overspes !!!

Le retour des ténêêêêêêêbres après 7 mois sans vidéos, je reviens vers vous, restuffer comme jamais pour faire tourner tout ce qu'il vous plaira en vidéo 1080p 60fps et OpenWorld !

Tout d'abord, voici la saison 2 de mon Let's Play, un premier épisode bien fou qui je l'espère vous plaira :


Sachez aussi que je suis dans une série complètement possédée avec 3 autres Youtubeurs de talent, les excellents et brillants Canardu57, MrMoustache, et MrZ689. From Flames est une CTM absolument Hardcore et nous tenterons tant bien que mal d'en venir à bout !


Je vous rappelle qu'il existe un Facebook et un Twitter officiels Overspes !

Allez, salut !!
 

overspes

Bucheron
12 Septembre 2011
100
2
13
Allez là !

Nouvel épisode de LPO en espérant que le premier vous a plut !


Allez, salut !