P4r4d0ks3Lab

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Salut tout le monde!

Petit post pour faire un peu connaitre ma chaine youtube dans laquelle je réalise des tutos redstone.
J'essaye d'innover et de proposer un contenus exclusif, du moins dans la communauté francophone.


Je m'explique: Je trouve que les tutos que je vois sont souvent très répétitifs et déja vus,ou bien des tutos en englais qui souvent n'arrivent pas jusqu'à la communauté francaise. Etant une personne qui suit énormément la communauté anglophone, j'ai le plaisir de voir des tutoriels magnifiques et innovants que je ne revoit malheureusement pas en francais.

C'est pour cela que j'ai décidé de créer une chaîne ou je montre des systèmes redstone que j'ai moi même découvert ou que j'ai vu du coté des anglais.
Dans le cas ou je fait une "traduction" d'un tutoriel je ne m'approprie pas les créations des autres et donne le nom du créateur et eventuellement, le lien vers sa chaîne.

Mon autre but est d'optimiser certaines création existantes et de les rendre plus compactes et rapides (ça dépend, soit les deux, soit une des deux optimisations), et dans ce cas là, je cite le nom du créateur "originel".

Après ca vous pouvez bien sur vous rendre sur la chaine:

http://www.youtube.com/user/P4r4d0ks3Lab

Pour l'instant assez peu de vidéos mais je passe beaucoup de temps en jeu, et avoir des idées, surtout ^^. Vous pouvez retrouver les vidéos déja présentes dans la section redstone>tutoriels

Sur cette briève présentation, je vous laisse et vous dis à la prochaine!
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Sujet déplacé. Merci de lire le post-it des règles et de modifier le sujet en conséquence