~~ Parce qu’une image suffit pour présenter Aleks ~~

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
90915420111120214038.png

67520520111123140257.png


A+ !
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Le titre n'est pas preneur et je trouve ça pour le moins dire peu commun une présentation sans présentation .
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Je me présente , Amenfer , Ameur ou encore Amadémous Kovonski pour vous servir , je suis un peu le mec saoûlant de la zone donc ne fais pas attention .

Je pense plutôt que c'est ta mise en page qui est aggressive :D.
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Je suis désolé, je vois pas où est le problème et je trouve ça super désagréable de ta part de dire '' Le titre n'est pas preneur et je trouve ça pour le moins dire peu commun une présentation sans présentation . '' après avoir perdu une heure pour une présentation...
 
  • J'aime
Reactions: Landennon

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Désolé , j'étais pressé je reforume ; je vous conseillerais de changer votre titre pour un qui mettrais en valeur votre topic , de plus , il n'y a pas assez de texte explicatif je trouve .
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
Hmmm...

Je pense que tu n'as pas bien saisis le but de ma présentation, c'est simplement pour que les gens en sachent plus sur moi, je ne cherche pas à faire deux paragraphes qui trimballe tout ma vie, je fais minimaliste, avec une touche d'humour et avec une image, la majorité des personnes préfère comme tel, moi inclus.

PS: Je trouve cela dommage que tu penses que ma candidature est trop faible de contenu par rapport à certaines présentation où tu accueil bras tendu des gens dont la présentation fait 5 ligne sans bonjour ni au revoir, après voilà. :/

Désolé, mais malheureusement ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^'
 
  • J'aime
Reactions: Landennon

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Autant pour moi tu as changé ton titre ou je me suis tromper de sujet et je passe bien pour un idiot .

PS : c'est vrai que je n'ai jamais particulièrement aimé les images , je préfère un texte , c'est peut-être qu'a moi que ça fait cette effet de vide .
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Salut et bienvenue sur ce forum!:)
Je suis désolé, je vois pas où est le problème et je trouve ça super désagréable de ta part de dire '' Le titre n'est pas preneur et je trouve ça pour le moins dire peu commun une présentation sans présentation . '' après avoir perdu une heure pour une présentation...
Il n'y a rien d'agressif dans ce propos! Car il est vrai tu as fait une présentation sans présentation, moi j'appelle cela de l'humour!:p

Ta présentation est originale, et je la salut! Mais illisible par endroit, et confus! Du coup l'essentiel ne passe pas dommage!
L'idée est bonne :), je sent que l'on va te voir dans la section graphique....