[parcours] Ma première map parcours

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Moais voila ma note 11/20 ce qui est plutot bien malheureusement le fait que tu as utiliser MC edits ou un truc du genre et que tu a mal qualculer les sprint sa ta fait perdre des point.
Du coup la prochaine fois essaye de t'ameliorer en :
-Longueur
-histoire (une map avec une histoire est une bonne map)
-Au niveau des barriere (le fait que l'on peut ce casser des le debut est plutot mauvais)
-Diferrente type d'épreuve (meme une map de saut peut avoir differente épreuve du genre saut demi-tour ect...)
-Un systeme de point sa pourrait etre pas mal (du genre des lingot cacher dans des coffre ou des sorte de salle Easter Egg)
-Essaye de trouver des gens pour t'aider sa pourrait etre pas mal.

Mais bon pour une map faites par une personne sa reste convenable et j'espere que tu ne prendreras pas mon comentaire comme un insulte envers ta map mais un facon de t'aider pour t'ameliorer et n'oublie pas Minecraft c'est fait pour s'amuser :D !!!

Ho et puis pardon du DP
 

lolisd

Aventurier
16 Octobre 2011
4
0
1
74
Salut , merci d'avoir testé et je trouve que ta note de 11/20 me fait ravir :) je vais m'inspirer de tes conseil pour faire un autre parcours et j’utilise TooManyItems . Mais niveau longueur comment sa ? (Je suis en version 1.7.3 donc je n'ait pas le sprint)
 

BlueLemon

Aventurier
12 Octobre 2011
42
0
1
31
Reims, France
BlueLemon.Over-blog.com
Map très simple en effet. Trop peu de décors a mon gout. Rien que le fait de prendre une map généré aléatoirement aurait augmenter mon capital sympathie..
Pas d'épreuve original, pas de recherche...
Néammoins, sa fait toujours plaisir de sautiller a droite a gauche au dessus de la lave. Bref, pas une map mythique mais une map simple et adaptée.
 

lolisd

Aventurier
16 Octobre 2011
4
0
1
74
Ceci est ma toute première map parcours , je tien en compte vos 2 commentaires pour en refaire une meilleure . Merci
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Je test.

Edit : C'est assez court et très rapide à finir. Beaucoup d'efforts à faire pour que ce soit plus sympathique.