Participez à la vie du salon! Devenez animateur

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Si je ne faisais qu'y touchais, mais j'te laisse les diptères, c'pour les faibles.
Les fourmis, les abeilles, les guêpes, les cétoines, les carabes, les termites.. Toussa c'est des trucs intéressants.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Si je ne faisais qu'y touchais, mais j'te laisse les diptères, c'pour les faibles.
Les fourmis, les abeilles, les guêpes, les cétoines, les carabes, les termites.. Toussa c'est des trucs intéressants.

Nein, les hyménoptères aussi j'me les gardes, j'te laisse les putins de papillons c'tout. o/
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Nein, les hyménoptères aussi j'me les gardes, j'te laisse les putins de papillons c'tout. o/
Ah nan, ça va pas le faire. Toi tu te colles les mouches a merde et éventuellement je te file les perces-oreilles. Le reste c'est à oim.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Trois ça fait bcp quand même
Bah tant que ça remplit la section, aucune raison d'imposer une limite, mais il faut s'y connaitre dans le milieu, pas se pointer genre "salut, j'ai vu de la lumière et j'suis entré"

(pstt, il me reste une place les gars; trois dans un lit ça peut donner des trucs pas mal) :3

Ramènes tes fesses potelées par ici, mais lis ce que j'ai dit au dessus, on te fait confiance.

Tiens d'ailleurs, pourquoi on ferait pas une convo skype pour les animateurs? Histoire de faire sérieux et tout o/
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Ah nan, ça va pas le faire. Toi tu te colles les mouches a merde et éventuellement je te file les perces-oreilles. Le reste c'est à oim.

Je veux bien te laisser les fourmis si tu veux MAIS JE ME GARDE les guêpes, les abeilles, les ichneumons et autres hyménoptères.
Garde ta myrmécologie, laisse le reste au Roi des Mouches.