Jeu Pas d'amis ? Viens ici !

F

Fantome du passé

Invité
Je suis pas seul mais :
Je m'en fou de comment je m'habille (jeans ou jogging je m'en fou) je suis un peu crado j'aime beaucoup minecraft je dois communiquer en permanence sauf en jeu. Je déteste les mecs chiant je déteste aussi les blonds au yeux bleus (sauf si c'est ma femme).

Déjà je t'emmerde parce que je suis blonds au yeux presque bleu, sinon...
Ton amis s'appelle Dan
Il est américain très patriote et déteste les blonds aux yeux bleus car il pense que c'est tous des nazis. Il est un peu alcolo et reste chez lui a se branler sans se laver pendant plusieurs semaines avant d'aller au magasin pour acheter des bières... Et comme les américains il s'en branle de comment il est habillé.

Content ?
 
F

Fantome du passé

Invité
Chui un branlo, je fais toujours tout au dernier moment, le travail, ça me fait chier.

pls help me

Mmh...
J'ai trouvé ton amis (vite fait imaginaire) et il a pas mal de point commun avec toi...
Il s'appelle : Wazha
C'est un branleur, il a toujours pas fait ses devoirs alors que la rentré est dans 2 jour, il fait tout au dernier moment et ça le fait chier (de travailler)....

Content ? Bon sur ce jvais faire mes devoirs moi x)
 
F

Fantome du passé

Invité
Je suis chiant, désagréable, maniaque de l'orthographe et de l'ordre/rangement.
Je suis un flemmard incroyable (ex : hier, j'allais poser une question à mes parents, et j'ai réfléchi une bonne trentaine de secondes pour savoir si ça valait le coup d'ouvrir ma bouche, ce qui me fatiguerait) et je bidouille un peu tout. Je me crois maudit, et j'ai peur du noir. Voilà. (en fait pas du noir lui-même mais de la possible mygale sous le lit, le zombie dans les toilettes etc...)

AIDEZ MOI.


Ton ami s'appelle : Bernard (ou Manon, je crois c'est ça hein ?).
Il a une barbichette et des cheveux noir, il est très grand, un peu cannibale, il aime bien être nu...

Bon, plus sérieusement, ton ami s'appelle : Paul
C'est un gros peureux, et un flemmard. Un jour, il dit a sa mère "Maman ! J'ai peur du noir !" sa mère lui répond alors : "Ne t'inquiète pas, il est enchaîné !". Voila. Et il a toujours la flemme de se lever pour l'allumer... (la lumière hein, pas le noir, sinon il serai un peu gay sur les bords).
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma