Redstone Passage secret - Minecraft 1.5

TucSound

Aventurier
31 Décembre 2012
34
1
3
31
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente mon premier tutoriel, montrant toutes les possibilités de passage secret qu'offre la version 1.5 de Minecraft.
Je vous laisse apprécier (ou pas :p ) cette vidéo, demandez moi si jamais il y a quelque chose que vous ne saisissez pas, ou un point sur lequel vous voudriez que je sois plus précis, je suis ouvert à toute suggestion !
Bon visionnage amis cubistes !

Vidéo de présentation du système :

Vidéo d'explication :
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
En quoi 15minutes pour un four bien caché dans la décoration qui envoie un courant pour ouvrir la porte? Faut m'expliquer.

Après le tutoriel est de bonne qualité, car pour moi, je pense que cela peut se faire en 5 minutes maximum. En prenant en compte que le passage secret, on parle uniquement du système qui permet à la porte de s'ouvrir, pas de la porte, une simple wall door.

(La démonstration est aussi très bien, à part peut être [comme moi] , la musique qui, je trouve ne colle pas avec la démonstration, une musique calme et apaisante aurait été mieux, car ce n'est pas un gros système avec 500 systèmes collés et t'envoie 500melon par secondes(là je parle d'une usine à melon automatique géant)
 

TucSound

Aventurier
31 Décembre 2012
34
1
3
31
Je me suis dit aussi une fois l'enregistrement que 15 min ça ferait peut être un peu long pour un système aussi simple.
Et non je n'ai pas parlé de la porte, car des tuto sur des wall door il y en a des milliers sur Youtube donc pour moi c'était pas la peine de s'attarder la dessus.
Et en ce qui concerne la musique, elle apparaît 10s au début et 30s à la fin donc je pense pas que ça gêne beaucoup si ?

Enfin bref, critique constructive, je prend en compte ;)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Pour te dire, il y avait vraiment rien à prendre de mal dans ma critique ^^. Surtout si tu réponds à la critique de cette façon.(tu me contredis bien dans les points que j'ai dis, et tu approuves quelques problèmes)
 

TucSound

Aventurier
31 Décembre 2012
34
1
3
31
Du moment que la critique peut me servir à m'améliorer j'ai aucune raison de la prendre mal ;).
Juste sur le point de la musique, j'ai dit une connerie, je pensais que tu parlais du tutoriel en lui même, j'avais pas vu que tu parlais de la démo --'
Donc la prochaine fois je mettrais une musique plus calme comme tu dis !
 

TucSound

Aventurier
31 Décembre 2012
34
1
3
31
Ah mince j'suis grillé ! =P
J'aime bien aussi l'effet que ça donne, j'ai juste un peu galéré pour être bien centré ^^'