Jeu Paste

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
· Le champ B0 est intense (grâce a un circuit de refroidissement avec de l’azote liquide et de l’hélium liquide), stable (grâce au deutérium ou deutérochloroforme qui sont introduits dans le solvant et émettent un signal en cas de variation de B0 : LOCK SIGNAL) et uniforme (l’échantillon tourne et la taille de la chambre est petite)
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Très bonne vidéo, bien expliquée et sans ce ton moralisateur qui malheureusement trop présent dans les vidéos véganes. Bravo :) Cependant, je suis un peu perplexe par rapport à la partie sur les "poules domestiques heureuses qui vivent libre dans le jardin". Certes, en faisant un super bon gâteau au chocolat avec des oeufs des poules de son jardin et en donnant la recette de ce gâteau à ses amis, on cautionne indirectement l'élevage de poules en cage, je suis d'accord là-dessus. Mais considère la situation suivante: quelqu'un qui a des poules dans son jardin et mange ces oeufs UNIQUEMENT de manière directe: omelette, oeufs durs, etc... mais jamais dans des pâtisseries par exemple. Dans ce cas-là, est-ce qu'on pourrait vraiment dire qu'on cautionne l'exploitation des poules? (car prendre les oeufs des poules de son jardin, si on n'a pas adopté ces poules dans l'unique but d'avoir des oeufs, ce n'est pas de l'exploitation). Après il y a cette fameuse question morale, pourquoi serait-ce acceptable de manger des oeufs de poules ou de caille alors qu'à aucun moment on ne s'imaginerait manger des oeufs de dinde ou de canard, mais je ne vais pas m'attarder sur ça.
Voilà, petite remarque qui me passe souvent par la tête ^^
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
upload_2017-12-24_16-12-40.png