Personne ayant réussit l'achievement "Ride a pig on a cliff"

xavierwy

Aventurier
15 Mars 2011
80
0
1
Bonsoir à tous!! :)

Petite question pour savoir si des gens avaient déjà réussit cet achievement en particulier, il me paraît impossible après de nombreuses tentatives... :/

Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympas! :p
De plus parlons donc des achievements dans leur globalité (leur futur, les achievements que vous voudriez avoir etc....)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
personnellement, les achievements sont passés totalement à la trappe pour moi. Je ne les trouve pas du tout intéressant :/ Pour moi, les meilleurs challenges sont ceux qu'on se pose nous-même. Donc à moins que des nouveaux achievements plus intéressants n'apparaissent, je ne compte pas trop dessus :3
 

Furlay

Aventurier
9 Juillet 2011
48
4
1
Pareille.

Perso je laisse les achievements ce débloquer tout seul sans chercher. Si encore c'était des chose comme "trouver un donjon", "Manger une Pomme d'or" là j'essayerai pour le fun. (bien sur ça n'aurais de l'interet que pour les personnes qui n'utilise pas de mod ^^)

Mais pour l'instant rien de bien génial, comme le dis Almandin, le meilleur Challenge c'est celui qu'on ce pose à soit même.

Dernièrement j'ai créé une clairière entouré d'arbre et de feuille, avec un arbre géant dans celle-ci pour héberger mes loups (ils aiment pas ma maison ^^) J'en es bavé un peu (surtout pour récupérer la poudre d'os sur les squelettes) mais c'est Très beau maintenant et j'en suis fier ! :)
 

Volya

Aventurier
1 Avril 2011
9
0
0
Personnellement j'ai réussi vers mes premiers essais.
J'ai en fait poussé le cochon tout en haut d'une falaise, je suis tombé en même temps que lui, j'ai cliqué à fond au niveau de la selle sans succès sauf vers la fin (avant impact contre le sol), où j'ai pu me mettre sur le dos de l'animal rose.

Un coup de bol j'imagine :)