Petit server d'amis

greenortor

Aventurier
14 Février 2011
34
0
1
Bonjours ! j'ai grandement envie de me lancer dans le multi, mais je n'ai pas envie de rejoindre un de ces servers 200 slots avec plein de reglé et tout le tralala !

Ce que je voudrias c'est crée un server à 5/10 histoire de s'amuser sans se prendre la tete !

Contactez moi via ce post ou bien via skype : greenortor
 

Tribastos

Aventurier
25 Février 2011
5
0
0
Salut Green! j'adore l'idée de faire un server avec peu de gens!
C'est plus conviviale et ça crée des liens!

Je suis partant pour l'aventure! Engage moi!
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
Salut , ton idée me plait beaucoup et je suis très sympa . Je n'ai pas beaucoup d'expérience car j'ai le jeu depuis pas longtemps et je suis à la recherche d'un serveur multi. Pour me contacter , c'est par mp la dessus. Je sui pas sur skype. Merci de ton attention
 

greenortor

Aventurier
14 Février 2011
34
0
1
Non, je veux que ce soit vrement un groupe de pote, qu'on choisisse ensemble le nom et que voila quoi :) rien est crée encore, ajoute moi sur skype, deux m'ont deja contacté ce soir !
 

greenortor

Aventurier
14 Février 2011
34
0
1
Ah, tu n'a pas skype... c'est problematique, essaie de créer un compte :/ ce serais bien, parcequ'on est 3 a discuter la ensemble sur skype, rejoins nous, c'est rapide de créer un compte skype
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
arf, faut télécharger skype. Bon écoute , moi j'accepterai toute conditions mais il faut me prendre . Je cherche un serveur entre potes depuis 2 semaines... J'en peux plus ^^ . Après , le nom m'ira . Tu peux pas me parler ici?
 

greenortor

Aventurier
14 Février 2011
34
0
1
<!-- w --><a class="postlink" href="http://www.imo.im">www.imo.im</a><!-- w --> connecte toi sur skype a partir de ce site et ajoute moi : greenortor