Survie Mod Petit serveur moddé 1.7.10 tranquillou

Ceans

Bucheron
2 Août 2017
12
0
12
21
Bretagne, France
Notre serveur est un serveur sans nom, ni but, à part découvrir les mods pour certains, et en profiter un maximum pour d'autres.
Pour faire simple, c'est exactement comme FeedThePatrick, un serveur convivial ou chacun fait ce qu'il veut, comme il veut, dans le respect de ses contemporains. Il n'y a pas de whitelist, mais l'ip n'est pas en accès libre, les slots sont modulables à volonté, pas besoin de candidature écrite, juste une petite discussion vocale ou écrite suffit. Les versions crackées ne sont pas acceptées, mais ça peut se négocier.

Les mods seront fournis en même temps que l'ip, et assurez-vous d'avoir au moins 8Go de RAM.

EDIT: c'est en 1.7.10 au fait.

EDIT 2 : Désormais, pour rejoindre le serveur, il faut contacter ToXiiK#4628 et/ou Emeric / Toy#4575 sur Discord
 
Dernière édition:

Xyo_Craftoys

Bucheron
25 Avril 2016
8
0
12
23
Bonjour !
Je cherche exactement cette communauté sympathique dont tu parles =) Je possède une certaine expérience du modé ( environ 10 modpacks de tout types ) et je suis donc intéressé par votre serveur ^^
 

Ceans

Bucheron
2 Août 2017
12
0
12
21
Bretagne, France
Nous sommes actuellement une dizaine, et le serveur progresse. Rejoignez-nous dès maintenant ! Les mods sont régulièrement update.
 

Ceans

Bucheron
2 Août 2017
12
0
12
21
Bretagne, France
Nous somme toujours actifs, une ville et une économie se préparent, ce qui annonce une interaction entre joueurs encore renforcée ! Pour faire des rencontres, rejoignez-nous :)
 

Necepha

Architecte en herbe
21 Avril 2011
6
0
61
Hey, je suis assez intéressé. En ce qui concerne minecraft, j'suis un vieux de le vieille, et pourtant j'ai que 21 ans, du coup, j'ai beaucoup d'expérience que ce soit en moddé ou en vanilla ;)
 

Ceans

Bucheron
2 Août 2017
12
0
12
21
Bretagne, France
Hey, je suis assez intéressé. En ce qui concerne minecraft, j'suis un vieux de le vieille, et pourtant j'ai que 21 ans, du coup, j'ai beaucoup d'expérience que ce soit en moddé ou en vanilla ;)
Et bien ajoute moi sur Discord, et nous allons en discuter :) Mon Discord est donné dans ma première réponse, en haut de page. A tout à l'heure !