Peut-on utiliser world edit en solo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PyroXene_57-

Aventurier
7 Février 2013
3
0
1
24
Moi je l'ai mis avec pipix mais quand je veux sélectionner une zone et que je tape par exemple //cut ça me met make a region selection first alors que j'ai bien fais clic gauche sur un block. Et au moment ou je sélectionne le bloc il ser casse. Help me Please
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Oui ça me fait pareil avec SPC, tu dois faire avec, en tout cas moi je fait avec. Tu sélectionne le point 1 et le point 2, tu //expand, normalement pas de problème pour ça, et après //cut. Le problème survient au moment de sélection mais pas après.
Si quelqu'un a une solution, proposez la, ce problème bien que léger est quand même assez barbant après XXXXXXX utilisation de worldedit SPC ratée....:confused:

Cordialement
 

chocopepites

Aventurier
1 Juillet 2018
1
0
2
18
moi aussi j'ai un probleme mais que pour le /set cela marche avec les autres commandes,c'est que sa me dit "please report this error: [see console]
si quelqun sait comment faire pour que sa marche j'aimerais qu'il me dise
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Soupire...

moi aussi j'ai un probleme mais que pour le /set cela marche avec les autres commandes,c'est que sa me dit "please report this error: [see console]
si quelqun sait comment faire pour que sa marche j'aimerais qu'il me dise
Le sujet date de 2013... Cela fait donc plus de 5 ans... Je signale pour fermeture.

Quant à ton problème, ouvre une discussion dans la bonne section (pas ici !).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.