Piège à voleurs et grief

SnakeWhite

Aventurier
2 Mars 2011
17
0
1
Voici une maison piègée spécialement pour accueillir les voleurs ou grief

http://www.youtube.com/user/Snakewhite44

si vbous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre :)
 

Dark8Soul

Aventurier
5 Mars 2011
54
0
1
Vraiment bien ton piège . ;)
Par contre, sa a l'air gourmand en ressource :-/
Mais bon, sa vaut la peine pour protéger son trésor.
Merci !
 

Sniipe

Aventurier
23 Février 2011
75
0
0
Bien le piège, mais bon une fois que le gars à compris je pense qu'il passeras autre part ..
 

SnakeWhite

Aventurier
2 Mars 2011
17
0
1
merci :)
Sniipe je croit que tout ceux qui tombe dans un piège repasse pas par le même endroit ....

Mais si il avais des objets de valeus sur lui comme des outils en diamant il le regrettera ;)
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Le principe me plaît. Après, je me demande comment tu fais personnellement pour entrer dans ta propre demeure. Et puis, tu es obligé de tout réparer à chaque fois si quelqu'un rentre. :p
 

SnakeWhite

Aventurier
2 Mars 2011
17
0
1
Alors ceci est une maison créée juste pour pièger les voleurs,
donc en principe tu habites pas dedans.

Mais si tu veux habiter dedans je suis sur que tu trouveras facilement comment créé un passage secret , genre rentré par un puit qui mène a ta cave etc...

Fait aussi un petit piège pour emprisoner les moutons pour recupérer tes 15 laines assez rapidement ... ( un simple trou avec des torches au tour suffit comme on peut voir dans une de mes vidéos)

Ca prend que 5 minute pour refaire le piège pour avoire la joie de revoire un voleurs ragger :)
 

Marcus

Aventurier
6 Mars 2011
39
0
0
Bonjour à tous, rajoute de l'eau en dessous avec un courant pour emmener les objets perdus vers toi. Il aura beau revenir, ce sera trop tard !

Marcus
 

TempArea

Aventurier
10 Mars 2011
13
0
1
Pour éviter de tout refaire à chaque fois, il suffit justement d'avoir un sol qui ne brûle pas et de faire tomber la lave d'en haut.

Pour pouvoir rentrer chez sois il faudrait un système de levier plus loin ou cacher sous une fleure (Comme tu as à l'entrée) pour désactiver le système avec une porte ET en redstone branché avec le bouton :) => Si le levier est actif ET qu'on appuie sur le bouton, ça crame.

Mais c'est clair que les items (y compris ceux du grief) vont partir en fumée et je doute du système d'eau ^^ c'est pas un mob xD

Ce qu'il manque dans ta vidéo, c'est de la voix pour expliquer ^^