Résolu Piston qui s'ouvre dans un temps donné

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Coucou !

Y aurait-il un système, où lorsque l'on appuie sur un bouton, cela ferme un piston, qui se ré-ouvrira par lui-même environ 2min plus tard ?

Merci, Emile
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Salut ! Une clock (en français "horloge") est un système qui consiste à faire tourner en circuit fermé de la Redstone et à faire éventuellement retarder le temps que ça met à tourner avec des répéteurs. Cherche sur Google il y a pleins d'exemples à ta disposition ;)
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Salut ! Une clock (en français "horloge") est un système qui consiste à faire tourner en circuit fermé de la Redstone et à faire éventuellement retarder le temps que ça met à tourner avec des répéteurs. Cherche sur Google il y a pleins d'exemples à ta disposition ;)

2min de répéteur, ça risque d'être beaucoup de répéteur.
 

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Et oui je sais ça doit faire 300 répéteurs si je me trompe pas mais je ne vois que sa apres avec les blocs commandes il y a une autre solution je pense
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Et oui je sais ça doit faire 300 répéteurs si je me trompe pas mais je ne vois que sa apres avec les blocs commandes il y a une autre solution je pense

Il doit y en avoir une avec les entonnoirs, mais je sais pas du tout comment ça marche
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Il n'y a pas que les répéteurs qui permettent de faire des clocks. Asbarwin a raison, si tu cherches un peu sur internet, tu trouveras une foule de clocks différentes et compactes. Moi perso je préfères les clocks à entonnoirs, un peu comme ceci =>
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000

Asbarwin

Constructeur de ville
8 Mai 2015
56
7
28
33
Pas mal du tout ! Pour être honnête j'ai toujours eu du mal avec les entonnoirs j'avais du mal à trouver leur utilité mais je dois avouer que ce système est parfait pour faire des longs temps d'intervalles. Je le met de côté merci à toi :p

Bon jeu et belles créations à tous !
 

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
270
9
75
26
Toulouse
Coucou !

Y aurait-il un système, où lorsque l'on appuie sur un bouton, cela ferme un piston, qui se ré-ouvrira par lui-même environ 2min plus tard ?

Merci, Emile
Je crois que j'avais mal compris ce que tu voulais faire : Tu veux que lorsque tu appuie sur un bouton cela ferme un piston mais que ce piston reste fermé puis que 2 minutes plus tard ce même piston s'ouvre et reste ouvert. Parce que si c'est ça c'est plutot compliqué à mettre en place.