[pixel art] mes création

akitl

Aventurier
3 Juillet 2011
22
0
1
voila je vous présente mes création sur minecraft principalement des pixel art de jeuvideo et manga

cammy_by_akitl-d3jctk3.png


meet_the_scout_by_akitl-d3gn8as.png


faith_by_akitl-d3ghza3.png


http://akitl.deviantart.com/ voila passer faire un tour regarder ma galerie sa vaut le détour
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
j'aime particulièrement la deuxième, même si les autre sont aussi très jolie, seul bémol dans a premières tu a voulu trop faire de couleur différente à la manière d'une image pixelisé ce qui rend moins bien ^^.
 

akitl

Aventurier
3 Juillet 2011
22
0
1
j'admets que sur la premier "cammy" j'ai utiliser un logiciel et je suis asser déçue aussi du résulta que sa a donner mais pour le scout et mirors edg (ainsi que le reste de ma galri) je n'est pas utiliser de logiciel pour cammy j'ai utiliser spirit craft

celle du scout je l'ai fait et j'ai refait mon textur pack pour que les couleur sois mieux adapter je trouve que sa donne mieux quand je prend le temps de faire sa
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
C'est vraiment très impressionnant, mais il faudrait vraiment mettre des images de la construction de ces pixels art car lorsqu'ils sont si imposants on se demande si tu l'a fait sans aide ou si tu a utilisé un logiciel. Sinon c'est très beau :)
 

akitl

Aventurier
3 Juillet 2011
22
0
1
je peu affirmer que pour chacun des pixel art je m'inspire uniquement des image que je fait ou que je trouve (et retravaille) et que c'est moi qui pose chaque block a la main (c'est très long)
(éxépction faite pour le kirby qui surfe sur l'étoile que j'ai fait avec un ami sur un serveur )