Semi-RP Pixelmoncraft 24/24 1.4.7

Aleksandr

Aventurier
13 Juillet 2012
15
0
1
sois patient crosclire c'est pas facile ce que fait keke ^^
keke tu pence passé bientôt en 1.5.1 quand tout les mods du serveur seront en 1.5.1 ?
 

Crosclire

Aventurier
6 Juillet 2012
26
0
1
24
aleksandr je sais tres bien c'est juste que je suis impatient donc avant de dire des trucs renseigne toi merci
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Bon alors pour le serveur on un énorme problème tout les mods et les plugins sont configurer mais pixelmon crash quand on doit choisir son premier pokemon on cherche une solution avec nataire mais si vous vous y connaissait en mod sur bukkit n'hésiter pas à m'envoyer un mp. Et si vraiment on trouve aucune solution on restera sur vanilla et on fera avec. et oui si on reste sur vanilla. Pour la version il sera direct en 1.5.1 mais si on arrive sur bukkit faudra attendre le bukkit 1.5.1
 

Avior

Aventurier
28 Octobre 2012
21
24
3
26
Bonjour, je me présente je m’appelle Avior35 en jeu, et je suis tombé sur ce forum moi qui justement cherchait un serveur pixelmon !

J'ai 15 ans, je suis habitant de la Bretagne et je joue à Minecraft depuis environ 2-3 ans. Je serait très intéressé à se que vous m'ajoutiez à la whitelist avec tout se que cela implique (autrement dit, j'accepte sans vergogne le règlement que vous m'imposerez). J'espère sincèrement que ma candidature sera retenu et que je pourrai revivre tout se qui a fait la joie de mon enfance, mais sur minecraft.

Cordialement.
 

Crosclire

Aventurier
6 Juillet 2012
26
0
1
24
ce n'est pas grave keke au pire si sa ne marche pas faudrait le laisser sur vanilla mais bien vérifier les candidatures pour ne pas que sa face comme la dernière fois sur le serv !