Semi-RP PlasMania 1.3.1

PlasMania

Novice de la 3d
3 Juin 2012
30
0
67
25
plasmania.livehost.fr
I - Description :
Le serveur PlasMania est un serveur francophone Semi-RP/PVP. Il est ouvert 24h/24, 7j/7 et accessible à tous sans candidature.
Vous pouvez achetez une maison cuboïder grace au plugin d'economie(voir plus bas). Il y a plusieurs villes, ayant tous des thèmes différents, de la ville dans les nuages à la ville moyennageuse. Il y a plusieurs rangs dont le rang VIP(payant), se signale que le serveur n'est pas officiellement ouvert !

II - Qui suis-je?
Bonjour, je me présente, je suis GodricBink, fondateur du serveur PlasMania, j'ai commencé Minecraft, il y a environs 1ans, j'ai étais bien-sur sur plusieurs serveurs, mais j'ai décider d'en fonder un, voila plus de deux mois que je me suis lancé dans ce projet.

III - Equipe :
-GodricBink[Fondateur, modelisateur 3d, programmeur]
-Lombrelex[Admin]
-ApocalypseGun[Modérateur]
-HawxPample[Modérateur]
-LaDzEr59[Co-Modérateur]

IV - Informations:
Ip: 37.26.244.41
Site : En cours de programmation.
Forum : http://plasmania.forumpro.fr/
Slots : 20
RAM: 2048Mo(sera augmenter si lags trop important & si des dons son effectués)

version du serveur : 1.2.5(passage en 1.3.1 dés que CraftBukkit sort.

Plugins(risque de changez avec la 1.3.1) :
-Iconomy7 : Sisteme de monnai.
-WorldGuard : Sisteme de protection anti-grief
-WorldEdit : Permet une construction plus facil(Acces uniquement au moderateurs)
-Essential : Rajout d'une centaines de commandes.
-ChestShop & SCS : Permet la creations de shops
-Stargate : Création de portails
-GroupManager : Permet de crée des groupes.
-Jobs : Permet d'avoir un metier.
Et d'autres...

Je tiens a dire que pour la vidéo de présentation du serveur, nous vous invitons à faire une maison et si elle est belle, elle apparaîtras dans la vidéo, vous pouvez demandez un modérateur de vous donnez des ressources ou de vous crée un monde.​

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

/!\Nous attendons des personnes matures, si trop de monde ne sont pas matures, il y aura une candidature a faire(peut-être sur un futur serveur mumble).