Plop!

MrNino

On s'ent bats les cubes.
29 Novembre 2011
7
0
1
28
Hé bien plop tout le monde,

Alors je suis un petit minecraftien débutant, je débute car au départ je faisais simplement des vidéos sur youtube sur Call of Duty. Mais en parcourant notre chère plateforme de partage de vidéos je suis tombé sur des vidéos minecraft et j'ai tout de suite accroché à ce monde pixelisé et surtout libre, c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. ;)

J'ai plusieurs pseudos, d'abord celui de ma chaîne youtube pour Call of qui est "NeeXoZ" ensuite le deuxième pour Minecraft et ma seconde chaîne youtube qui y est consacré j'ai nommé "MrNino". Sinon IRL même si je pense qu'on se bats les cubes, je m'appelle Yannick.

Je vis en Suisse d'habitude, mais là je suis en Angleterre pour une année en échange linguistique, je suis donc dans un collège pour apprendre l'anglais, étonnant non? Sinon à part minecraft et call of je joue au foot - IRL hein - et je supporte l'AC Milan.

J'ai connu ce forum grâce à Minecraft.fr qui est incontournable sur notre ami google, et j'ai décidé de m'y inscrire parce que je voulais faire une petite promotion de mes vidéo youtube, ce qui n'as pas vraiment fonctionner, voili, voilou.

En espérant ne pas avoir été trop barbant, bye :D