[PLUGIN] besoin d'aide avec authme

Minaul

Bucheron
8 Mai 2017
2
0
12
112
Bonjour je suis Fondateur d'un serveur minecraft bukkit 1.9 et (comme tout les serveur crack) installe AuthMe mais le problème c'est que après l'avoir installer il n-y a aucun fichier j’ai besoin d'aide svp c'est pour ne pas fermer mon serveur a mes copain (en version crack):svp::svp::(
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour je suis Fondateur d'un serveur minecraft bukkit 1.9 et (comme tout les serveur crack) installe AuthMe mais le problème c'est que après l'avoir installer il n-y a aucun fichier j’ai besoin d'aide svp c'est pour ne pas fermer mon serveur a mes copain (en version crack):svp::svp::(
Achète leur un compte... Non blague à part..

Tu as des erreurs dans ta console ? Quelques chose ? As-tu bien pris un version compatible avec la 1.9?
 

Minaul

Bucheron
8 Mai 2017
2
0
12
112
Achète leur un compte... Non blague à part..

Tu as des erreurs dans ta console ? Quelques chose ? As-tu bien pris un version compatible avec la 1.9?
Non je n'est rien dans la console rien du tout a part le .jar de Authme et oui j'ai essayer toute les version
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Les demandes d'aides doivent être faite dans la partie "support". La section "plugins" est réservé à la présentation, la recherche et la suggestion de plugin. Je signale ton poste à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Concernant ton problème, donne nous tes logs... Toutes les informations sur comment faire se trouvent ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/
Si tu met un .jar (même si ce n'est pas un plugin) dans le dossier "plugins" il devrait y avoir qqch dans les logs. Je suis sur que si tu nous donne tes logs on pourra trouver une piste pour t'aider (contrairement à maintenant où on a pas assez d'infos ;) ).


Cordialement,
Detobel36