Plugin Hunger Games sur un serveur normal?

Sheik'

Manieur de la Hache en diamant
4 Août 2012
58
5
78
26
Bonjour, voilà, je vous explique ce que j'aimerais faire:
Je possède un serveur survie, mais j'aimerais installer des plugins pour des Hunger games:
Le joueur pourrait se tp au lieu du Hunger Games et jouer avec les vraies règles (car nous sommes obligés de tout faire "à la main": tp les joueurs, dire quand ça commence, fermer le portail, etc...).
Mais nous voudrions que le reste du serveur soit "normal".
Comment faire?
Merci d'avance.
 

Sheik'

Manieur de la Hache en diamant
4 Août 2012
58
5
78
26
En gros je voudrais pouvoir installer les plugins Hunger games dans un seul monde.
 

Sheik'

Manieur de la Hache en diamant
4 Août 2012
58
5
78
26
Et est ce que c'est possible d'installer des plugins dans un seul monde? Merci pour le lien, je les essayerais.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il n'existe pas (a ma connaissance) un plugin qui désactivé certain plugin en fonction de la map...
Mais il suffit d'utiliser les permissions... Dans le monde "normal" tu n'autorise pas les joueurs a utiliser les commandes du plugin que tu veux "désactiver" sur cette map.
Pour plus d'info, je t'invite a cherche un petit peu sur ce forum (celui ou on est la maintenant ;) ). Car la question a déjà été posé il n'y a pas si longtemps.


Cordialement,
Detobel36
 

Hugo5262

Le véritable enderman !
29 Janvier 2013
40
0
1
26
Belgique
Bonjour,
Mais fait attention car les plugins de ce genre mange une quantitée de ram affolante !!
Donc si tu l'installes sur ton serveur "normal",des lags se feront sentir (je parle d'expérience)
Bien a toi
Cordialement
Hugo5262
 

Sheik'

Manieur de la Hache en diamant
4 Août 2012
58
5
78
26
Merci à vous deux, je vais essayer de tester ce week end. Je vous tiens au courant :)
 

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
désolé de déterré mais c'est vraiment si énorme en ram ? car pour la petite histoire j'essaye de monter un lan-party pour une 30aines de joueurs donc j'aimerais savoir selon votre expérience combien il faudrait prévoir au minimum?