plugin multi monde?

jege

Aventurier
15 Mai 2011
72
0
1
Bonjour,

j'aimerai savoir quelle serait le meilleur plugin pour mettre plusieurs monde sur mon serveur.
Multiverse ma déjà fait planter un serveur donc j'aimerai un asser fiable !

Merci par avance !
A bientôt :D
 

first4ever

Dev' Bukkit
14 Décembre 2011
11
0
62
31
nimeria.fr
Multiverse est le + stable et performant que tu pourras trouver.

Si ton serveur a planté "à cause de Multiverse", c'est surement à cause d'une mauvaise manip ou config de ta part.
 

jege

Aventurier
15 Mai 2011
72
0
1
Non, le créateur du serveur ou je suis ne veut plus multiverse car lui aussi a planter un serveur avec celui-ci !!
J'aimerai un plugin simple et STABLE !
 

Kuroigetsu

Maître Assassin
18 Décembre 2011
30
4
3
28
Marseille
Je plussoie mon VDD. Avant j'étais sous DimensionDoor, et depuis que je suis passé sous Multiverse, je revis quoi. Je le conseille vraiment... Mais après faut pas avoir peur de configurer un peu hein, c'est le "devoir" de tout gérant de Serveur.
 

jege

Aventurier
15 Mai 2011
72
0
1
j'ai vraiment peur de planter le serveur de mon amis, il est pas a moi ce serveur, si quelqu'un a une config parfaite.. je lui en serai très reconnaissant !!
 

Kuroigetsu

Maître Assassin
18 Décembre 2011
30
4
3
28
Marseille
Au pire, si tu veux tester MV sans dangers, fais toi un "Serveur" de test sur ton ordi avec seulement CraftBukkit et Multiverse. Tu laisses le plugin générer ses fichiers, et tout est bon. De là tu testes les commandes et tu regardes si ça foire ou pas.

Pour que les portails Nether marchent correctement, il faut aussi installer Multiverse-NetherPortals (disponible aussi sur le topic de Multiverse), puis, une fois ce dernier installé, de taper la commande "/mvnp link Nomdumonde NomduNether". Le Nether est usuellement apellé World_nether, où World est le nom que tu as donné à ton monde. ;)
 

Ghozgul

Aventurier
20 Juin 2011
45
2
3
Bonjour,

Je fais ce petit up de topic parsque j'ai besoin d'un coup de main sur la configuration des permissions du Multiverse, que j'ai dl ici http://forums.bukkit.org/threads/edit-misc-tp-fun-multiverse-2-3-world-management-bukkitdev.3707/

J'ai créer plusieurs mondes sans soucis, mais j'ai qu'un seul fichier "permission", j'aimerai avoir un fichier permission pour chaque monde que je crée, puisque chacun aura son utilité.

J'aimerai donc savoir comment avoir plusieurs fichier permission, et comment créer des portails pour ne pas à avoir à utiliser la commande /mvtp xxxx

Merci de votre répose