Résolu Plugin pour bungeecord

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Bonjour,

J'ai une question assez simple par rapport aux plugin pour bungeecord, il y a t'il un prérequis pour les installer?

ça fait un bon moment que j'ai bungeecord sur mon serveur qui fonctionne à merveilles, mais je n'avais jamais installé de plugin dessus car le besoin ne s'en ressentais pas, et aujourd'hui j'ai voulu en installer 1 pour essayer mais rien (reboot serveur inclut) je rassure je n'ai pas fait la même bourde que j'ai pu faire auparavant, j'ai bien vérifié que c'étais le .jar et non le .zip

Je vous donne le lien du plugin que je souhaite installer :

https://www.spigotmc.org/resources/bungeetablistplus.313/

Il y a un petit tuto pour l'installation mais ça reviens au même si je le suis et de plus je ne parle pas espagnol donc s'il dit un truc important je ne saurais le comprendre.

Et dans le cas où l'information s'avérais utile mes serveurs tournent sous spigot 1.9.2

Merci d'avance pour toute aide apporté
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

il y a t'il un prérequis pour les installer?
Pour installer des plugins non. Par contre, certains plugins ont des prérequis, il faut voir la doc du plugin ;)

Le plugin à absolument besoin de Java 8 pour fonctionner... Le problème vient peux-être de la.
Il nous faudrait tes logs pour pouvoir te dire d'où vient le soucis ;)


Cordialement,
Detobel36
 

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
J'ai vérifier ça au dernier reboot c'est bien java qui n'est pas à jour il ne me reste plus qu'as espérer que l'hébergeur accepte

désolé du dérangement
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36