Développeur [Plugin]Recherche Codeur pour création de plugin

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
Bien le bonjour/bonsoir,

Avant toute chose, je me présente:
Je me prénomme Alexandre, alias FallenArchangel (AlexdeNaheulbeuk InGame) j'ai actuellement 17 ans et demi. Je suis administrateur sur un gros projet de serveur MMORPG (mélangeant le gameplay de Skyrim et de World of Warcraft pour faire simple mais je ne vais pas trop m'atteler sur la description): Les Royaumes d'Esbelia.
Actuellement nous n'avons aucun codeur en poste sur le projet et nous sommes bloqué sur certains points:
-Nous avons un besoin urgent d'un plugin de quête entièrement en français
-Un codeur en test avait commencé un plugin de classe, donc le concept nous a vraiment plu a besoin d'être terminé (le codeur est partie, en laissant tout en plan)
-Nous avons besoin de quelqu'un qui sache bien customiser des mobs et des items selon nos critères sans passer par mod/launcher
Cependant, il y aura quelques contraintes pour ceux qui désirent nous aider:
-Vous ne pourrez avoir en aucun cas accès au FTP, tout passera par moi. C'est par simple mesure de sécurité. La dernière fois que nous avons donné accès à un codeur, nous avons failli tout perdre et cela ne se renouvèlera plus.
-Rejoindre le projet ne veut pas dire faire partie du staff. Nous ne recrutons qu'après de longs mois de réflexion. Ce point là ainsi que le suivant ont été pour le plus souvent très mal compris par nos derniers collaborateurs.
-Les décisions majeurs, concernant l'utilisation des plugins seront au prises seulement par l'équipe administrative.
le forum: http://esbelia.fr.ht/
mon skype: despe61