Développeur [Plugin] Recrute Codeur Java pour Gros Projet

simimon

Aventurier
9 Juillet 2012
8
0
1
26
Salut tout le monde,
Je m'appelle Simon, j'ai 16ans et comme vous avez pu le voir mon pseudo en Jeu est simimon. J'ai un Projet assez ambitieux qui serait de créer un très gros serveur Minecraft mais pour cela vous l'aurez peut-être deviné j'ai besoin de Codeur(s) Java pour la création de Plugins Minecraft. Ce codeur devra être compétant surtout dans la création de Plugins de Mini-Jeux, il devra tout savoir (ou une grande partie) en Java sur:
- L'Utilisation des Particules;
- La création d'un Mini-Jeux avec des équipes;
- La création de Permissions;
- L'utilisation des ressources sonores du Jeu;
- Créer des Panneaux avec le nombre de Joueurs dans le Mini-Jeux avec la possibilité de faire Clic-Droit pour Rejoindre le Mini-Jeux;
- La création d'un fichier de Config permettant une configuration facile sans passer par le codage;
- L'assignement d'actions a un item seulement dans le Mini-Jeux.
Pour l'instant le Serveur n'est pas ouvert mais nous recherchons activement un Codeur. Si le codeur en question s'y connait aussi en PHP/HTML/CSS (redesign site) et dans la création de Launchers [Versions Crackées ON] cela sera parfait.

Pour toute question plus personnelle vous pouvez me contacter:
- Par MP sur Minecraft.fr
- Par Mail: [email protected]

En espérant que quelqu'un répondra à mon appel ;)
 

CrazyNineCR

Aventurier
21 Février 2014
8
0
1
34
Pourquoi a tu besoin d'un codeur ??! Des milliers de plugins existes!:)
Va sur BukkitPlugin et tu trouvera forcement ton bonheur ! Faire des plugins c'est long et fastidieux surtout quand c'est plugins existe déjà!
Bonne chance pour ton projet !:floweryellow: