plusieurq ressource pack sur un Serveur minecraft

momogaming78

Aventurier
9 Juillet 2020
3
0
1
19
bonjour

j'aimerai savoir si il y a un moyen de charge plusieurs ressource pack sur un Serveur minecraft

car j'aimerai créer un serveur avec des data pack et la plus part demande des ressource pack ,si vous pouviez m'aider je vous très reconnaissant
 

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
C'est tout simplement impossible, après tu devrais pouvoir fusionner les ressources packs en un seul, pour cela tu dois les dezipper dans le même dossier avant de les rezipper et les uploader sur un hébergement pour pouvoir mettre l'URL dans le server.properties
 

momogaming78

Aventurier
9 Juillet 2020
3
0
1
19
C'est tout simplement impossible, après tu devrais pouvoir fusionner les ressources packs en un seul, pour cela tu dois les dezipper dans le même dossier avant de les rezipper et les uploader sur un hébergement pour pouvoir mettre l'URL dans le server.properties
mais il y a pas de plugin?
 

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Non, Il existe des plugins pour forcer un ressource pack à être installé mais aucun ne permet l'installation de plusieurs packs, tout simplement parce que le client Minecraft ne permet pas à un serveur d'installer plusieurs packs.
Il faudrait un mod pour l'autoriser et il n'y en a pas qui fasse ça (à ma connaissance)
Au pire tu peux créer un launcher qui installerai les packs chez tes joueurs mais c'est assez surprenant d'utiliser un launcher juste pour des packs de ressources sans mods. Si tu veux t'engager dans cette voie, vas voir du côté de LaunchMyCraft pour créer ton launcher

La meilleure option reste de mon côté de fusionner les packs en un seul comme décrit avant

Minecraftiennement,
Aeris.