Configuration Plusieurs problèmes :(

EleKTro™

Bucheron
4 Août 2014
4
0
12
24
1) J'ai un gros problème avec ChestShop, quand je met la permissions chez les membres et que je me mets dans le grade membres. Je ne peux rien acheter aidez moi ! :(

2) Quand je me mets dans le grade Membre et que je change d'items dans mon iventaire disparaissent.

Merci de m'aider pour ces deux problèmes qui sont assez chiants.
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
grand le plugin quickshop qui fait achat vent plus vent de objet enchant est beaucoup plus simple
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Cette section est réservée aux tutoriels et aux guide, merci de ne pas demander de l'aide ici.
grand le plugin quickshop qui fait achat vent plus vent de objet enchant est beaucoup plus simple

C'est gentil de ta part de vouloir l'aider, mais en voyant qu'il a obtenu des réponses, d'autres membres risquent de venir ici pour demander de l'aide.
J'ai dis de m'aider en Francais si possible.

Tu pourrais être un peu plus courtois envers un membre qui veut t'aider, parce que là, ça se fait carrément pas.

Tu mérites pas que je l'indique mais voilà la section support pour serveurs: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-minecraft-les-serveurs.33/
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Tu devrais prendre exemple sur le Lamalpaga au dessus de moi quant à la courtoisie. Topic déplacé.