Résolu Plusieurs Problèmes.

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Bonjour,

Je créé en ce moment un serveur minecraft, et j'ai vraiment du mal à résoudre tout les problèmes qui s'opposent à moi étant tout seul.

Déjà, je mets en vente des parcelles, j'ai donc utilisé les plugins SimpleRegionMarket et Plotshop, mais quand je redémarre le serveur, les panneaux ne répondent plus et je suis forcé à refaire toutes les parcelles. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ?

Ensuite, j'ai installé 3 Mini-Jeux, un SurvivalGames, un OneInTheChamber et un QuakeCraft. Ils fonctionnent très bien les trois, mais à la fin de la partie, les joueurs ne sont pas tp au lobby, mais il restent dans la map.

J'aurais vraiment besoin d'aide, et je demande de l'aide ici car je trouve que ce forum est sérieux.
Si cela ne vous dérange pas de m'aide, répondez à ce sujet ou ajoutez moi directement sur skype: ikiinowax

Merci, et j'espère avoir des réponses, car je désespéré un peu :/
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
1) Pour les parcelles, j'ai eu le même problème. Je n'ai trouvé qu'un solution avec PlotShop : Taper la commande /plugman reload PlotShop via la plugin PlugMan après chaque reboot de ton serveur.

2) Regarde bien la configuration des plugins, ou des tutos sur leurs installation...
 

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Merci beaucoup de ta réponse!

J'ai installé le plugin PlugMan, j'ai fait la commande que tu m'as dit et c'est bon :)

Pour le deuxième problème, ça vient enfaîte du Plugin CombatLog, qui permet de ne pas se tp ou de se déco pendant un combat. Le problème c'est que je veux que ce plugin ne fonctionne pas dans les mini-jeux. J'ai alors trouvé ça dans la config:

# Set Disabled-Worlds-Enabled to true to disable CombatTag in worlds listed under Worlds.
# List the worlds you want disabled under Worlds.
Disabled-Worlds-Enabled: true
Worlds:
- Coldwar
- Faarah
- oitc1
- hg2
- hg1

Normalement, les mondes que j'ai indiqué ne devrait pas avoir CombatLog, pourtant si.
 

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
J'ai déjà fait gaffe de bien respecter les noms, avec les majuscules.. J'ai aussi essayer de mettre un seul monde, mais ça ne marche pas non plus :/
 

Sabsten

Dev'
28 Juin 2013
99
24
115
33
Toulouse
pour le fichier, supprime le (donc remet le a zéro)
redem' ton serveur
ré ouvre le marque seulement les mondes que tu veux, mais fais attention de ne pas faire TAB au lieu de faire des espaces !
 
  • J'aime
Reactions: Ikiinowax

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Je dois supprimer tout le fichier Config ?

Et normalement c'est pas les mondes que je ne veux pas que je dois mettre ?
 

Sabsten

Dev'
28 Juin 2013
99
24
115
33
Toulouse
Re, oui, tu dois supprimer le fichier config, car ça le remet a 0, comme ça c'est sur qu'il y a pas d'erreur...
et tu le reconfig par la suite avec les monde ou tu veux que le plugin soit desactivé.
 
  • J'aime
Reactions: Ikiinowax

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Re,

J'a supprimer le fichier, et j'ai fait bien attention de bien écrire le nom du monde ( hg2 pour mon monde SurvivalGames ) mais quand je tape quelqu'un il me dit toujours: [CombatLog] ... :/