Police d'écriture [1.1]

firmyn

Aventurier
13 Avril 2011
4
0
1
Bonjour, j'ai récemment fait la MàJ de Minecraft 1.1 et tout content je suis allé changer la langue du jeu.
Mais quand j'ai vu la police je me suis dit qu'est-ce que c'est moche ! Et donc je me demandais si par un moyen magique il était possible d'avoir la police de base en Français !
Je ne sais pas comment modifier les fichiers .lang
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
On est Français (Ou Belge, ou Québécois etc...). Si Jeb croit que cette écriture est mieux XD.
Sa fait un peu riche écriture de conte.

Je préférer avant, j’attends donc les tuto pour savoir comment change de police, enfin si on peux.
Donc vous pouvez faire comme moi :)
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
C'est possible et je vous l'ai fait :) Un peut de bidouillage mais sa fonctionne !
http://www.toofiles.com/fr/rawfilesdownload-documents-rar-patchfrpoliceofficielminecraft.html
Si sa ne fonctionne pas ( ce qui m’étonnerais ...) dites le moi .
Il s'installe comme un mod , mettre le "lang" dans "minecraft.jar" et supprimer "meta-inf "
Il on changer la police car la langue française prend plus de place ( en caractère ) que l'anglais ce qui fait un truc tous moche avec le texte qui dépasse des boutons , d’ailleurs c'est ce qui ce passe avec mon "patch"
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
De rien , mais c'est très simple a faire , il fallait juste le faire .
J'ai juste renommer le fichier fr_FR en en_US et le fichier en_US en en_US2
- dans la fichier lang.txt ( un truc comme ça ) j'ai remplacer la ligne en_US = English ( US ) en en_US = Francais police officiel
- j'ai ajouter une ligne : en_US2 = English ( US ) . Voila le travaille !