CommandBlock PORTABLE DANS MINECRAFT !

FunkyFight

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
47
4
73
22
Bonjour a tout le monde, je présente ma map, ou j'ai réussis a faire un véritable portable FONCTIONNEL dans ce jeu très cubique, cette map est encore en dévellopement mais je la poste pour que vous essayez par vous mêmes et que si possible, vous, me donniez des idées d'applications, reportez les bugs trouvés et puis tout, et j'accepte également qu'on fasse des vidéos Youtube dessus,

Cordialement.

Samsung GalaxyS4
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Ouah... C'est quelque peu... Directe x)
Bref, je te recommande de poster des screenshots voire des vidéos pour donner envie de télécharger ^^
 
  • J'aime
Reactions: McBooster

FunkyFight

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
47
4
73
22
Merci pour t'es explication je te rappelle que cette map est en bêta et je l'améliorerais pour quelle soit encore meilleure, le mot de passe, les applications et tout ne sont qu'une version bêta :D et je compte bien a les améliorer pour que sa soit encore mieux !

a tu une idée d'application ? ou autre ?

Cordialement
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hum... Le mot de passe ne semble pas fonctionner avec moi x)
Pourquoi pas faire une genre de paint sur Smartphone ?
Et agrandir ton écran aussi #ViveLaHD
Après, un système d'SMS entre deux portables, un système de réveil, bref, plein de possibilités ^^
 

FunkyFight

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
47
4
73
22
Le mot de passe est 123 (super sécuritée x)) il faut se mettre au millieu pour que celui-ci fonctionne
Le paint sur smartphone est possible
mais l'écran je ne souhaite pas l'agrandir pour des raisons techniques car sinon je vais devoir tout recommencer et ça va être très EMBETANT
le sms pourrait être possible mais c'est complexe mais je garde ton idée pour plus tard et le réveil, je vais AUSSI le garder pour plus tard

Je compte également édit mon post pour mettre des screenshots comme tu me la recommandé(e)

si tu est connecté, et que tu veux reessayer ma map, je te conseil d'attendre car je vais mettre la nouvelle MAJ de la map
 
Dernière édition:

Ayukai

Poulet Névrosé
10 Décembre 2015
47
20
23
29
Bonjour à toi !

J'ai essayé ta map, je me suis amusé pendant un bon moment à éteindre/allumer le tel, puis à naviguer un peu dessus
Concernant les applications, je n'ai aucune idée de ce qui est possible ou pas, donc j'envoie des idées en vrac, à toi de voir ce qui est bon ou non ^^'
Pourquoi pas ajouter un jeu et une application pour la musique (j'avais d'autres idées, mais elles ont disparus le temps d'écrire ces quelques lignes ... Si ça me revient, je t'en ferais part)
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

FunkyFight

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
47
4
73
22
Hey ! Merci d'avoir testé cette map dont, j'y ai mis tout mon coeur, et je suis content que des personnes comme toi, et Oromis apprécie cette map :D j'ai fini la prochaine MISE A JOUR donc je vais vous la poster !

Merci de tout coeur ! :D <3
La nouvelle version
 

FunkyFight

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
47
4
73
22
Le ''paint'' comme ma sugérer Oromis est en cours de dévellopement et je pense qu'il n'apparaitera que dans la prochaine ou prochaine prochaine mise a jour
Cordialement