Développeur PowerGames Recrutes du Staff [Page 3]

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Pas mal le titre du topic ^^
Le tien: [Développeur Java] Nous avons besoin de toi !
Le mien: [Développeur Java] Warfall a besoin de toi gratuitement !
Après peut être que n'est qu'une coïncidence, mais tu avoueras que c'est quand même très très similaire.
Bonne chance à toi quand même pour ton projet.
 

Pyroman_Unlocked

~ InfinityGamesMC ~
17 Mai 2014
172
7
13
Je dois bien avouer que bof parce que toi tu parles d'un serveur et de gratuit, alors que moi je parle d'une communauté c'est tout (dans le titre) :) Merci
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Je ne parle pas que de serveur et gratuit et je ne vois pas le rapport avec le fait que tu ais délibérément copié le titre de ton topic sur le mien, en ayant enlevé deux trois mots.
M'enfin je ne vais pas m'attarder une minute de plus sur ce topic, bon recrutement à toi.
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Je ne parle pas que de serveur et gratuit et je ne vois pas le rapport avec le fait que tu ais délibérément copié le titre de ton topic sur le mien, en ayant enlevé deux trois mots.
M'enfin je ne vais pas m'attarder une minute de plus sur ce topic, bon recrutement à toi.


Petite guéguerre ! Youpi => -_-'

Pour en revenir au sujet.
Je vous souhaite bonne chance et vous conseille vous même d'apprendre à coder car vous y gagnerai largement votre temps du fait que les bons codeurs sont en général contacté par les plus gros serveurs donc vous n'aurez à faire qu'a des personnes souvent qui n'auront pas l'expérience requise pour créer un mini jeux.
 
  • J'aime
Reactions: XxCroxSkyBluexX