Présenation de Sankyr

Sankyr

Aventurier
9 Janvier 2015
26
1
3
26
Bonjour tout le monde. :D
Essayons d'être concis, mon pseudo est Sankyr (DarKochonou sur Minecraft...) et mon prénom est Adrien. J'ai 17 ans, je prépare actuellement un Bac Economique et Social.^^
J'ai longtemps et beaucoup jouer à Minecraft entre mes 11 et mes 14 ans, puis j'ai arrêté et j'ai aujourd'hui fait le choix de m'y remettre. :)
Autrement, j'aime beaucoup les RPG (en ce moment Dragon Age : Inquisition :D) et les FPS (notamment Counter Strike).
Mis à part les jeux, je suis guitariste, harmoniciste, magicien à mes heures perdues et je suis passionné d'armes blanches et d'arts martiaux. :p
J'ai connu ce forum car il est évidemment le numéro 1 dans la communauté française de Minecraft, et il a la réputation d'avoir une bonne ambiance. :) Mis à part ça, je viens de m'inscrire ici pour faire part d'un problème que je viens de publier dans le forum adapté, mais je compte bien rester.^^
Voilà voilà, merci à Bitor pour le modèle de présentation ma foi très complet et j'espère passer de bons moments ici avec vous. :D
 

Sankyr

Aventurier
9 Janvier 2015
26
1
3
26
Merci pour votre accueil. :)
Est-ce que les ups (avec modération) sont autorisés sur le forum ? ^^
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Sankyr a dit:
je suis passionné d'armes blanches
Mouais mouais mouais...

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg