Présentation Anelya

Anelya

Bucheron
17 Août 2016
11
3
14
33
Hey, moi c'est Anelya ! (oui, oui...).

Irl, c'est Marine, j'ai 25 ans, je vis dans l'Est de la France, à Strasbourg. Je me suis retrouvée là pour mes études, enfin, après une année en fac de biologie à Nancy qui m'a déplue... Je suis alors partie en DUT Informatique, et pour vous faire un peu comprendre mon profil : le jour où j'ai compris que ma place était vraiment dans ce domaine, c'était pendant un tp, le prof s'absente 5 min, un des élèves lance le générique de Pokemon, et tout le monde s'est mis à le chanter, c'était génial !

Après mon DUT, j'avais envie de peaufiner mes compétences Web et j'ai alors fait une licence Webdesign. Depuis je suis développeur Java dans une grosse boîte. Oui c'est pas très webdesign, et ça manque d'ailleurs un peu de techno récente et de graphisme au goût du jour, mais ça m'arrive alors de me lancer dans des projets persos (applis web essentiellement).

-------

A côté de ça, je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos (PC, PC, PC.. PC!!), les séries et les animés. J'ai eu ma période WoW au lycée, puis Minecraft depuis mon DUT ainsi que Guild Wars 2 depuis sa sortie. J'alterne principalement entre ses deux jeux selon mon envie. De temps en temps, je passe à des jeux de gestion/stratégie : Anno 2205 pour le plus récent, ou Black & White 2 quand j'étais au lycée, ou alors même Pharaon quand j'étais toute petite ! Et je suis pas contre quelques parties de L4d2 avec les amis, mais faut savoir que dans les jeux je suis une vraie tapette =o (oui même dans Minecraft quand il s'agit d'explorer des cavernes en survie... c'est une catastrophe). Et sinon bien évidemment, en ce moment, je fais un peu faux bon à mon pc pour jouer à Pokemon Go.