Présentation Anelya

Anelya

Bucheron
17 Août 2016
11
3
14
33
Hey, moi c'est Anelya ! (oui, oui...).

Irl, c'est Marine, j'ai 25 ans, je vis dans l'Est de la France, à Strasbourg. Je me suis retrouvée là pour mes études, enfin, après une année en fac de biologie à Nancy qui m'a déplue... Je suis alors partie en DUT Informatique, et pour vous faire un peu comprendre mon profil : le jour où j'ai compris que ma place était vraiment dans ce domaine, c'était pendant un tp, le prof s'absente 5 min, un des élèves lance le générique de Pokemon, et tout le monde s'est mis à le chanter, c'était génial !

Après mon DUT, j'avais envie de peaufiner mes compétences Web et j'ai alors fait une licence Webdesign. Depuis je suis développeur Java dans une grosse boîte. Oui c'est pas très webdesign, et ça manque d'ailleurs un peu de techno récente et de graphisme au goût du jour, mais ça m'arrive alors de me lancer dans des projets persos (applis web essentiellement).

-------

A côté de ça, je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos (PC, PC, PC.. PC!!), les séries et les animés. J'ai eu ma période WoW au lycée, puis Minecraft depuis mon DUT ainsi que Guild Wars 2 depuis sa sortie. J'alterne principalement entre ses deux jeux selon mon envie. De temps en temps, je passe à des jeux de gestion/stratégie : Anno 2205 pour le plus récent, ou Black & White 2 quand j'étais au lycée, ou alors même Pharaon quand j'étais toute petite ! Et je suis pas contre quelques parties de L4d2 avec les amis, mais faut savoir que dans les jeux je suis une vraie tapette =o (oui même dans Minecraft quand il s'agit d'explorer des cavernes en survie... c'est une catastrophe). Et sinon bien évidemment, en ce moment, je fais un peu faux bon à mon pc pour jouer à Pokemon Go.

Niveau série, ça reste du classique je pense : GoT, Vikings, The 100, Supernatural, The Big Bang Theory... j'ai l'impression d'en oublier plein =o. Et côté animé, ceux en cours ou les récents visionnés : Re-zero (même si je sais toujours pas trop quoi en penser), Naruto, Koutetsujou no Kabaneri, Noragami, Shingeki no Kyojin (oui j'ai mis du temps à regarder ce chef d'oeuvre!). Bon, ceci ne va pas du tout, en ne citant que les derniers, j'en laisse beaucoup trop de côté : Death Note, Steins;Gate, SAO, Ao no exorcist (plutôt le manga pour le coup, même si j'ai découvert l'univers avec la première partie de l'animé), Fairy Tail ... Ok, ok, j'arrête =(

-------

En dehors de mon côté geek, j'aime beaucoup l'automobile. Mon super papa m'a offert à Noël des tours de circuit en Audi R8, j'y vais à la fin du mois, tellement hâte ! Et dans mon garage, dort une 308 GT. Je viens de me rendre compte que dans 2 mois, ça fait un an que je l'ai, ça passe tellement vite =o.

Et contrairement à ce qu'on peut supposer après ces différents paragraphes, j'adore la nature, les balades en forêts, montagne, les animaux. J'avais pensé à me prendre un toutou mais je suis dans un appart, en ville, mes journées de boulot peuvent être longues donc compliqué. J'envisage cependant d'adopter un ou deux furets (j'en ai déjà eu et ce sont des petites bêtes adorables et non cela ne pue pas à ce point !).


En conclusion... conclusion ? Ca y est, je n'ai plus d'inspiration pour la conclusion...

Merci d'avoir pris le temps de lire =)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
le prof s'absente 5 min, un des élèves lance le générique de Pokemon, et tout le monde s'est mis à le chanter, c'était génial !
Ça à l'air cool comme classe,je peut venir ?

@ZeroDay

Yo ! La femme parfaite ! T'est célib' ? T'a un 06 ? Pardon pour ces blagues déplacées et de mauvais goûts,cela ne ce reproduira plus (enfin j'espère).

Plus sérieusement,ça fait du bien de revoir un pavés césar bien écrit comme ça,ça commençais (tellement de cédilles) à me manquer de dire à quelqu'un que sa présentation était bien faite.Sinon bienvenue,et passe du bon temps sur le forum.

Jacker
 

Anelya

Bucheron
17 Août 2016
11
3
14
33
Ça à l'air cool comme classe,je peut venir ?

@ZeroDay

Yo ! La femme parfaite ! T'est célib' ? T'a un 06 ? Pardon pour ces blagues déplacées et de mauvais goûts,cela ne ce reproduira plus (enfin j'espère).

Plus sérieusement,ça fait du bien de revoir un pavés césar bien écrit comme ça,ça commençais (tellement de cédilles) à me manquer de dire à quelqu'un que sa présentation était bien faite.Sinon bienvenue,et passe du bon temps sur le forum.

Jacker

Dans les études informatique, ça se trouve pas mal ce genre d'ambiance.

Et désolé de briser tes ardeurs, mais non je ne suis pas célib =p. En tout cas, merci pour l'accueil.

Diagamma : Merci =)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
En tout cas, bienvenue madame sur Miencraft.fr ;) Passe y du bon temps !
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
je vis dans l'Est de la France, à Strasbourg.
rpz la lorraine <3
@Astequ @toriel @Air Frenchener
Avoue la place stan, et les cafés sont pas mal ! 8)
PC, PC, PC.. PC!!)
Pc > all > microsoft > amstrad cpc.
mais faut savoir que dans les jeux je suis une vraie tapette =o
@toriel aussi, elle a réussi à cassé une vitre à cause de slender huehue
Re-zero (même si je sais toujours pas trop quoi en penser)
Ils ont pompé sur retour vers le futur en vrai
plagiat.
Ok, ok, j'arrête =(
Mais attend y a mieux, ici.
un ou deux furets
ça mord, ça pue, c'est moche.
Désolé xilak, j'voulais pas te faire du mal :/ <3

Bon bah du coup bienvenue ici !
amuse toi bien.
(Du coup j'me sens moins seul, on est trois à avoir vécu à nancy ici =D)