Présentation d'Alfgard alias Biggy

Alfgard

Aventurier
25 Juillet 2015
9
1
4
34
Bonjours à tous! ;) Comme on est pas des bêtes, je ne me permettrai pas de louper la case présentation!:)


Pseudo(s): Alfgard, bigyoor ou Biggy pour les intimes.

:mobpig: Presentation IRL:

j'ai 23 ans et suis actuellement technicien Son/lumière dans le spectacle vivant.
(concerts, théâtre, one man shows...)

:tnt: Expérience sur Minecraft:

j'ai découvert le jeu tel un bon kikounet des familles , au temps de la 1.5.2 (cracké....) si je me souviens bien!

Mon engouement pour ce jeu n'a alors eu de cesse d'évoluer, la découverte du monde du Multi s'est faite progressivement et essentiellement sur des petits serveurs communautaires, mais après de nombreuses déceptions et de nombreux déboires me voila amené à fonder mon propre Serveur MC!
Une sacrée aventure se lance alors , parti de rien et sans trop savoir ou aller tout en apprenant la gestion d'un serveur sur le tas , mon chemin à croiser celui de quelques personnes qui ont sut s’investir (bon pas trop non plus hein) pour enfin aboutir à quelque
chose qui tiens debout, et qu'on peux qualifier de "serveur".
développer la bête

:flowerred: Vos autres loisirs:

La liste est longue mais bizarrement c'est un mélange de passions entre Nature et high_tech.
mais essentiellement:
-Réparation entretien de matériel scénique/Electronique.
-Fabrication de SoundSystems.
-Mécanique auto/moto
-Bricolages divers et variés.
-Faire comprendre à mon admin que jouer à Osu , c'est mal.
-Ballades en forêt ou autres paysages bucolliques.
-Bricolage de serveur Minecraft.
-Faire des fails de M:mobsheep::mobsheep::mobsheep:E plutôt épiques.

:lampe: Comment avez vous connu le forum et que recherchez vous ici?:

Notre ami google m'a mis sur son chemin de nombreuses fois dans
les moments de doute, et ce que je recherche ? De l'échange d'idées et de points de vue en général et des rencontres qui pourraient ou que je pourrai aider dans cet univers cubique.
 

DieuD