Présentation de Angmare

Angmare

Aventurier
27 Juillet 2011
26
0
1
Salut à vous Minecraftiens !

Je me présente, mon prénom est Julien. J'utilise le pseudo Angmare dans beaucoup de forums, sites ainsi que jeux en nécessitant un. Cette année j'ai eu 15 ans et suis passé en classe de 2nde (avec un brevet mention bien au passage).

Mes loisirs sont assez simples et variés: j'écoute de la musique de style Hard-Rock (Joe Satriani, Steve Vai), Metal (Dream Theater, Queensrÿche), Classique (pas de noms autre que la BO du Seigneur des Anneaux), de la J-Pop (Gackt) car je suis un grand fada de mangas, et certaines BO de films d'animation comme ceux de Miyazaki.

La lecture est aussi un de mes loisirs. Je lis particulièrement de l'Heroic-Fantaisy (toutes les œuvres de Tolkien, Elric des Dragons et Hawkmoon de Michael Moorcock, Le Clan des Otoris, tout les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard et bien d'autres dont je n'ai pas les noms en tête), un peu de Science-Fiction (Terre Champ de Bataille, Dune, Le Meilleur des Mondes) et quelques œuvres littéraires françaises. Les mangas et bandes-dessinées font aussi parti des mes lectures: Naruto (Masashi Kishimoto), Hunter X Hunter (je sais plus), Soul Eater (idem), Doupt (idem), Judge (le même que Doupt), Manhole, Fairy Tails (je sais plus), Hikaru no Go (//), Samuraï Deeper Kyo (//) et encore. Pour les bandes-dessinées je n'ai plus les noms.

Bien évidemment les jeux vidéos et l'informatique font parti de mes loisirs, je suis possesseur d'une PS3, de 2 PS2, d'un PC Gamer, d'un Mac, d'une PSP, d'une DS Lite et d'une GameCube. Je joue à des FPS tels que Call Of Duty Modern Warfare 2, Killzone 2, Battlefield: Bad Company 2, mais aussi à Dead Nation, Little Big Planet, Armored Core 4 et tout ça sur PS3. Sur le PC je joue à Minecraft (sur le Mac aussi), Empire Earth de temps en temps, Warhammer 40 000: Dawn of War 2, Portal 2, Le Seigneur des Anneaux: La Bataille pour les Terres du Milieu 2. Sur GameCube il m'arrive de jouer à Mario Smash Football, Mario Power Tennis, Mario Kart Double Dash. Sur PSP je suis un grand joueur de Monster Hunter Freedom Unite avec 420h de jeu, je joue aussi à Metal Gear Solid: Peace Walker et Star Wars Battlefront: Elite Squadron. Pour ce qui est de la DS j'inclus mes jeux de GameBoy Advance: Pokémon Rubis, Emeraude, Perle, Noir, Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours et d'autres que j'ai oublié sur l'instant. Sur PS2 je n'en citerais que quelques-uns: Metal Gear Solid: Snake Eater, Baldur's Gate: DarkAlliance I et II, Medal of Honor les 4.

Comment ai-je connu le forum ? Pourquoi m'y suis-je inscrit ? Eh bien c'est simple, j'ai d'abord connu le site et ai suivi toutes les news jusqu'à maintenant. Puis tout à l'heure j'ai dû poser une question quant à un article par conséquent je me suis inscrit.

J'ai l'habitude de suivre les modèles de présentation puis de répondre aux questions pour plus de détails alors n'hésitez pas !