Présentation de bibiX2

bibix2

Aventurier
1 Juillet 2016
21
0
4
22
- Mon pseudo de minecraft est bibix2 (mon surnom "bibix" mais avec 2 car ça a toujours été mon pseudo)

- Je joue à Minecraft depuis 4 ans et demi, je me suis beaucoup intérressé aux commandes possibles, aux commandes blocks ect... durant une période de tests en solo. nJ'ai par la suite été modérateur sur plusieurs serveurs, pour au final me rendre compte que je préfére jouer et profiter du jeu plutôt que de l'organiser et de faire appliquer les régles.

-J'adore les buildings games, les RPG et le PvP spécial avec des objets codés de sorte à ce que des choses qui sont imossible en solo le deviennent en multi (exemple: Tirer des TnT, des fléches explosives ou encore faire des doubles jumps).
-Je suis aussi un Otaku, ce qui veut dire que je suis un immense fan de mangas et d'animes, je passe donc le plus de temps possible à en regarder.

-Présentez vous IRL : Je m'appelle Bixente (c'est pasque), et j'ai 14 ans (15 cet Octobre). Je ne suis pas trés sportif mais j'aime bien les jeux, les mangas, les animes, manger et dormir ! (Vive les journées ou je ne fais rien.)

-J'ai connu le forum quand j'avais des problémes avec Minecraft et je cherche des solutions à quelques de mes problémes, et à aider les gens si j'en ai l'occasion :)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Bienvenue ! Même s'il y a quelques fautes,tu prend au moins la peine de suivre le modèle de présentation suggéré,ce qui est assez rare,on se retrouve plus souvent avec des trucs du genre:
Un Kikoo a dit:
bonojor mon non xX_darkiller25648_Xx é je ve devmir modo je sui matur contcter moi svp

Et ça fait plaisir de voir des présentations plus travaillées que ça. En tout cas,bienvenue encore une fois.

Jacker