Présentation de Chapeliertoque que diable !

chapeliertoque

Dépoussiéreur de reliques
2 Octobre 2011
36
0
67
Bonjour à tous ! Je me présente, chapeliertoque membre et fondateur de la Mad Hatter Compagnie, chaîne communautaire minecraftienne sur YouTube qui recherche actuellement des membres. Sinon, que dire sur moi. J'ai 15 ans, je suis en seconde et je joue à minecraft depuis sa version alpha. Je suis un Burtonien pur et dur et joueur de saxophone lors de mes temps libres. J'ai connu ce forum simplement en lisant la barre en haut de Minecraft.fr, et je m'inscrit ici pour échanger et rencontrer des gens passionnés et passionnant ! Mais aussi pour trouver des partenaires pour mon projet de chaîne youtube ( en particulier un compositeur, un graphiste et un modélisateur 3D). Enfin voilà c'est tout pour moi. Merci de m'avoir lu en entier ! Et ... bonne journée (pourquoi pas ? :tnt: ).
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Hey tu joues du sax? Jveux entendre jveux entendre ! :3 J'ai fait du sax un an, mais c'était...mouais :L Donc [racontage de life: on] je me suis mise à la flûte, sauf que j'ai toujours trouvé que le saxophone c'était chouette. Au fait, sax alto ou ténor? :d[raconte de life+questions off]

Sinon willkommen ! :D
 
  • J'aime
Reactions: chapeliertoque

chapeliertoque

Dépoussiéreur de reliques
2 Octobre 2011
36
0
67
Hey tu joues du sax? Jveux entendre jveux entendre ! :3 J'ai fait du sax un an, mais c'était...mouais :L Donc [racontage de life: on] je me suis mise à la flûte, sauf que j'ai toujours trouvé que le saxophone c'était chouette. Au fait, sax alto ou ténor? :d[raconte de life+questions off]

Sinon willkommen ! :D
Salut ! Sax alto et soprano depuis bientôt 5 ans maintenant !