Présentation de FeaR Proto !

FeaRProto

Aventurier
9 Décembre 2014
20
0
3
25
Hey bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien:D

Moi perso nickel ;)

Donc je me présente - En jeu mon pseudo c'est FearProto j'ai 16 ans et IRL je m'appel Erwan... :spotted:

-Votre expérience dans minecraft : Fiou j'ai débuté sur la version pocket il y a 4 ans (un peu moins mais au dessus de 3 ans) et y'a 3 ans sur minecraft PC et j'passerai pas ailleurs... PC c'estamplement suffisant en voyant que sur les autres il a pleins de choses manquantes et surtoutun gameplay beaucoup plus différent...

-Votre parcours vidéo-ludique : Disons que je débute avec une amie et d'ailleurs j'fais beaucoup de montages sur du counter-strike: global offensive... Sinon demain je commande un nouveau casque alors les gameplays minecraft etc... Va y'avoir du move ! :)

-Vos autres loisirs. GAMING... Gestion de serveurs et quelques soirées par ci par là... 14 de moyenne donc je reste sur cette lancée ! Je m'en sors très bien en gérant un serveur réviser et des soirées par ci par là je m'éclate et profite un max :p

-Présentez vous IRL : Ciou là j'ai pas énormément de choses à dire... À par que j'suis souvent "Le Turc" au niveau scolaire (précision: le mec que tout le monde s'en prend à lui) c'est d'ailleurs pour ça que je me suis au gaming... Ça me reussissait mieux...

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? Je recherche plusieurs trucs toutes imprécise dans ma tête mais ça va se concrétiser.. !

-Avez-vous des créations à montrer ? Si oui vous pouvez mettre des screens : Nop c'est en cours...
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

FeaRProto

Aventurier
9 Décembre 2014
20
0
3
25