Présentation de FeaR Proto !

FeaRProto

Aventurier
9 Décembre 2014
20
0
3
25
Hey bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien:D

Moi perso nickel ;)

Donc je me présente - En jeu mon pseudo c'est FearProto j'ai 16 ans et IRL je m'appel Erwan... :spotted:

-Votre expérience dans minecraft : Fiou j'ai débuté sur la version pocket il y a 4 ans (un peu moins mais au dessus de 3 ans) et y'a 3 ans sur minecraft PC et j'passerai pas ailleurs... PC c'estamplement suffisant en voyant que sur les autres il a pleins de choses manquantes et surtoutun gameplay beaucoup plus différent...

-Votre parcours vidéo-ludique : Disons que je débute avec une amie et d'ailleurs j'fais beaucoup de montages sur du counter-strike: global offensive... Sinon demain je commande un nouveau casque alors les gameplays minecraft etc... Va y'avoir du move ! :)

-Vos autres loisirs. GAMING... Gestion de serveurs et quelques soirées par ci par là... 14 de moyenne donc je reste sur cette lancée ! Je m'en sors très bien en gérant un serveur réviser et des soirées par ci par là je m'éclate et profite un max :p

-Présentez vous IRL : Ciou là j'ai pas énormément de choses à dire... À par que j'suis souvent "Le Turc" au niveau scolaire (précision: le mec que tout le monde s'en prend à lui) c'est d'ailleurs pour ça que je me suis au gaming... Ça me reussissait mieux...

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? Je recherche plusieurs trucs toutes imprécise dans ma tête mais ça va se concrétiser.. !

-Avez-vous des créations à montrer ? Si oui vous pouvez mettre des screens : Nop c'est en cours...
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

FeaRProto

Aventurier
9 Décembre 2014
20
0
3
25
hahaha ! :) Tu m'as bien fait rire mais je m'en sors ! :) Le lycée c'est vraiment quelque chose de différent et je suis de moins en moins réservé... (J'ai mis un grand coup de raquette de ping pong à une fille et ça m'a rien fait sauf du bien :p) elle m'avait beaucoup cherché...
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue en enfer !

je m'appel Erwan... :spotted:

SHADOW ! ON A TON HOMONYME !

hahaha ! :) Tu m'as bien fait rire mais je m'en sors ! :) Le lycée c'est vraiment quelque chose de différent et je suis de moins en moins réservé... (J'ai mis un grand coup de raquette de ping pong à une fille et ça m'a rien fait sauf du bien :p) elle m'avait beaucoup cherché...


On frappe pas les filles, c'est pour les faibles (sauf quand on s'appelle Sigma X et que c'est des petites filles
( ͡~ ͜ʖ ͡°))
 

FeaRProto

Aventurier
9 Décembre 2014
20
0
3
25
Elle c'est un cas différent ... Je n'ai jamais frappé une fille... Mais si elle a cru que j'allais rester réservé bah j'crois que maintenant elle aura compris elle avait le bras violet \o/
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Moi aussi j'aime frapper les filles avec ma "raquette"

Bref bienvenue.
 

FeaRProto

Aventurier
9 Décembre 2014
20
0
3
25
Mayeul tu parles pas de la même raquette je suppose ? ^^' sinon j'ai fais ça par réflexe... Elle m'a mis un petit coup et j'en ai assez de me faire avoir à chaque fois alors maintenant je me défoule surtoutque j'ai une personnes de ma famille en moins cette semaine et la semaine pro va pas falloir me chercher j'hésiterai pas !
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Non non, je parle de MA "raquette", si tu vois ce que je veux dire... :3