Mod Présentation de Feed The Block, le survival fun sur FTB

Ilomax(Max_Injury)

Aventurier
18 Septembre 2013
7
0
1
28
France
Bonjour à toute la communauté Feed The Beast !

Je m'appelle Max et je suis venu par là pour vous présenter le serveur Feed The Beast que moi et des amis avons ouvert récemments, pour vous, passionnés de machines et de systèmes techniques.
Minecraft basique ne vous suffisant plus, vous serez les bienvenus sur notre serveur. Avant toute chose, je tiens a préciser que les versions crackées sont acceptées et qu'un Launcher né du savoir d'un de nos administrateurs est disponible sur le site.
--- Alors, qu'est ce que c'est que ce serveur au final ?

Ce serveur ? C'est Feed The Block, il a été créé par une bande de potes passionnés qui avaient envie de faire partager leur passion pour Feed The Beast et Minecraft en géneral.
Le serveur est en version Ultimate, un beau ModPack qui ajoute plus de 90 mods à ce cher Minecraft. Pour faire simple, vous prenez Minecraft, vous y rajoutez de la magie, des machines, des biomes et des items en quantité démentielle.

Vous avez très peu de limites au niveau du jeu, si ce n'est les items qui le sont sur presque tous les autres serveurs.

Pour vous accompagner, une chaîne à été créé pour le serveur sur laquelle sera postée une série de Tutoriels sur tous les mods du Pack (sauf exception) afin que, si vous débutez, vous puissiez vous familiariser avec le jeu.

Le serveur est hébergé chez un hébergeur très fiable, il est optimisé pour vous offrir la meilleure experience de jeu possible, sans ralentissements, latence ou bugs en tous genres.

--- C'est très bien mais comment je rejoins Feed The Block ?
Spawn (off).png
Le spawn, réplique de temple grec


Le serveur dispose d'une WitheList très simple d'accès, pas besoin de soumettre un CV ! Pour acceder au formulaire, je vous donne rendez vous sur notre site (lien en dessous) . C'est le seul endroit où vos candidatures seront traitées, pour des raisons pratiques !

Dans tous les cas, vous retrouverez un récapitulatif des informations princpales concernant notre cher serveur à la fin de l'article.

J'espère que vous vous amuserez sur notre serveur, comme promis, un petit récapitulatif et tous les liens utiles.
Logo FTBlock.png

Nom du serveur : Feed The Block
Type : Survie Feed The Beast
ModPack: Ultimate en version 1.1.2 ( pour le moment )
Site Web : ici
WhiteList : Oui ( voir le site )
Adresse IP : play.feedtheblock.fr:28373 (en cas de problème, remplacer le .fr par .com)
Facebook : c'est par là
Twitter : https://twitter.com/FeedTheBlock
Chaîne Youtube : --- Disponible bientôt---
Slots : 20 disponibles pour le moment, 100 maximum

Merci de votre attention et à bientôt sur le serveur ,

Max