Présentation de Fredb555

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Je m'appelle Frédéric (Je préfère Fred), j'ai 16 ans, je viens de terminer ma quatrième année du secondaire et je suis québécois (pas Canadien c'est pas pareil :mad:). Je suis inscrit sur ce forum depuis bien longtemps maintenant (depuis l'ancien forum en fait), mais je trouvai inutile de me présenter à l'époque. Les vacances venant de débuter, j'ai l'impression que je vais me retrouver ici bien plus souvent qu'auparavant ^^

Sinon IG, mon pseudo est Fredb555 et j’affectionne particulièrement tout ce qui touche à la redstone. Avec l'un de mes amis, nous pouvons concevoir à peu près n'importe quel système :p. Je suis également codeur pour un serveur qui ouvrira ses portes très prochainement (le 1er juillet pour être précis). Je possède aussi une chaîne youtube, le lien est disponible dans ma signature.

Je ne sais pas réellement si il est obligatoire de spécifier ce qu'il y a dans le formulaire mais bon, j'ai découvert le forum en même temps que le site d'actualité qui m'a été, comme il l'est toujours aujourd'hui, très utile à la découverte de mods et de packs de textures. Au départ, je m'y était inscrit pour présenter mon serveur de l'époque qui a malheureusement du fermer au fil du temps. J'ai également tenté de faire parti de l'équipe de rédacteurs du site plustôt en 2011, mais j'ai été rejeté à la suite d'un malentendu. Je retenterai probablement ma chance bientôt :p

J'espère que ma présentation vous aura satisfait ;)
Fredb555.