Présentation de Kyutsune

C

Compte supprimé

Invité
Vous donnez faim vous deux...
Bon , je retourne jouer a Zelda...
Tri-Food%5BHD%5D.png

Heu...
Bon , Okay , Vous avez gagnés,
je vais manger!
 
  • J'aime
Reactions: Mortansya
C

Compte supprimé

Invité
N'empèche , le plus beau Hiragana c'est
, ru , prononcer "rou" , c'est , pour moi , le plus beau.
 

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Salut tout le monde !
J'aurais déjà du m'inscrire ici depuis longtemps mais je ne l'ai pas fait parce que ne voyais pas trop l'utilité mais maintenant que je m'en suis rendu compte :x

Bref, je me présente :
Kyutsune, fan de manga et de culture japonnaise. Je joue à minecraft depuis la 1.3 avec le compte de mon cousin et de moi-même (pour être exact, on a acheté le jeu ensemble, moitié-moitié). Mon pseudo en jeu est dracausse (ouai je sais, le nom pourri qui vient de la fusion de 2 noms de pokémons:

- dracaufeu (pokémon favori de mon cousin)
- dracolosse (mon pokémon favori)

À l'époque c'était trop stylé mais à force c'est.... rien du tout....

Sinon, j'aime pas la redstone et la programmation parce que ma tête est sur le point d'exploser à chaque tentative de compréhension. En outre, j'adore le graphisme et dessiner :3
J'ai repris en main un vieux pack de textures du nom de Doki Doki (dernière mise à jour: 1.8) et ma reprise n'est pas encore sorti mais elle devrait arriver d'ici peu.

Je suis également méloman et j'ai aussi des petites tendances à flooder (rassurez vous ça devient de plus en plus rare :p). Mon rêve c'est d'être graphiste professionnel de préférence avec RiotGames (pour faire de jolis skins comme eux mais à mon avis j'en suis très loin). Enfin, j'ai des tendances de perfection. En gros quand je pose un stylo sur une table je peux passer des heures à essayer de le mettre le plus droit possible par rapport à ma vision xD. C'est un défaut mais c'est aussi une grande qualité.

Walaa tout ! Sur ce, A la prochaine !

PS: désolé si il y a des "fautes de frappes" : en fait c'est la correction automatique de mon IPad...


Coucou