Présentation de MissBubel

MissBubel

Aventurier
7 Février 2018
2
0
2
36
5e2p.png

p60z.jpeg
Pseudo MC: Bubel
Pseudo forum, yt, twitter etc...: MissBubel
Prénom: Séverine
Age: 30 ans
Présentation, loisirs & passions:

Gameuse, RPiste ( jeux de rôle), GNiste ( jeux de rôle en costume avec arme en latex tout ça,
tout ça...:D), graphiste, monteuse vidéo, youtubeuse ( en suspend pour le moment pour refonte totale de la chaine et nouvelle collaboration, mais j'en ferais la présentation dans le topic prévu
à cet effet...;)), streameuse occasionnel sur Twitch, maman de deux enfants de 3 et 4 ans, belge, dévoreuse de dinosaures, extravertie, gourmande, buveuse de bière entre amis, imitatrice de Morti du dessin animé Madagascar ou du Chat Potté de Shrek quand je veux quelque chose et totalement fan de Fluffle Puff, la fée clochette, dragon Age, Sandrine Gestin, Refflet d'Acide, Le donjon de Naheulbeuk, Survivaure etc..( de saga audio quoi! ), Harry Potter, Rembrandt, Tim Burton, Tolkien, Lykke Li, Bob Lennon, Guss DX, JDG etc... et Minecraft!
J'ai fais des études en art plastique et multimédia et je suis en formation en secrétariat, j'aimerais travailler dans la communication.
Je suis nul puissance mille en cuisine, heureusement, mon compagnon est un pro...:rolleyes:
Parcours de Gameuse:
J'ai commencée à m'intéresser aux jeux-vidéo grâce à ma mère, à mes 6 ans, elle me laissait la regarder jouer à Doom sur son vieux Packard bell, puis je m'y suis mise avec Zelda sur nintendo 64, Abe, Tomb Raider, Crash bandicoot, Spyro, Les chevaliers de Baphomet etc... Puis, durant un long moment, j'ai perdu le fil ( durant toute mon adolescence en faite) parce que mes parents n'avaient plus le temps pour ça et que de mon côté j'étais plus prise par le dessin et la peinture à cette époque là. Mais je me suis remise dans le bain à mes 19 ans, j'avais du retard à rattraper, heureusement que mon meilleur amis était là pour me guidé!... Et depuis je joue aussi bien à Skyrim, The Witcher, South Park, Hearthstone (que j'ai commencé il y a peu), toute la saga des Dragon Age, les sims 3 (uniquement) et Minecraft, pour ne citer qu'eux...
u5s0.png

aa9p.png
J'ai commencer à tester le jeu sur le compte que mon meilleur ami m'avait prêté il y a maintenant presque six ans, puis après un ans je me suis acheter le jeu et depuis quatre ans je fais partie de la communauté naine du serveur francophone moddé; Minefield, où j'ai pu mettre à disposition mon amour pour le rp et l'écriture de bg, mes petits talents de graphiste et surtout où j'ai pu développé mes capacités en build et en décoration d'intérieur minecraftienne et Minefieldienne. Je joue pas mal en solo ou avec mon compagnon et mon meilleur ami.
J'ai été peu de temps sur les serveurs Amasya et Craftasia.
Sinon je traine de temps en temps sur le Fantabobworld ou Hypixel, surtout pour les building game.
Voilà, Voilà! :)
psho.png
Comment ai-je trouvé ce Forum?
Et bien j'ai tout bêtement trouver le forum en cherchant des maps ou texture pack sur google et aussi via Minecraft.fr...
Et oui je l'avoue cela fait deux ans que je survole les topics et articles,
il était donc vraiment temps que je m'inscrive. :D
Pourquoi suis-je ici?...
Et bien pour l'échange entre joueurs sur le jeu, pour trouver ou donner des astuces, des avis sur de bon pack ou de bonnes maps etc... ;)